• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
47
Réponse de WiryChair32 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ? #1
Bonsoir , j'ai dernièrement acheter XPloder Ps3 sur la fnac mais apparemment ca ne marche pas .

Quand je lance Black ops avec le modded zombie le modded zombie ne marche pas pourtant la ps3 la détecte bien en tant que ma save a moi et non a un autre utilisateur .

svp aider moi je veux faire modded zombie :triste:

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ? #2
Salut,
Essayes de re-signer la save avec Xploder. Si cela ne marche toujours pas, essayes de signer une autre save. Cela devrait marcher ensuite. Si tu as des questions, n'hésites pas à m'ajouter sur Skype : NicolasxLink.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ? #3
Quand je lance Black ops avec le modded zombie le modded zombie ne marche pas pourtant la ps3 la détecte bien en tant que ma save a moi et non a un autre utilisateur .

svp aider moi je veux faire modded zombie :triste:[/quote]

Quand tu vas en solo les mods ne détecte rien godmode ect.

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
47
Réponse de WiryChair32 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ? #4

Quand tu vas en solo les mods ne détecte rien godmode ect.[/quote]

C'est une question ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ? #5
oui pas pour moi.

Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
82
Réponse de rimka06510 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ? #6

Quand tu vas en solo les mods ne détecte rien godmode ect.[/quote]
Hello,déconnecte toi du PSN/SEN et retest ta save ensuite fais nous part du résultat.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est possible de signer des save avec le xploder "normal " ? #7
ton message est pour qui?.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.