YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
J'ai une question
On peut mettre de l'argent sur son compte PSN avec Paypal ou
C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
J'ai une question
on peut mettre de l'argent sur son compte PSN avec paypal oui .

Mais acheter une carte PSN avec je suis pas sur

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
on peut mettre de l'argent sur son compte PSN avec paypal oui .

Mais acheter une carte PSN avec je suis pas sur
Tu peut mettre de l'argen directement de ton Paypal a ton compte PNS , mais tu ne peut pas acheter une carte (version papier) via Paypal , mise a part si tu l'achette sur eBay ou autre

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
D'accord un grand merci :)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
Tu peut mettre de l'argen directement de ton Paypal a ton compte PNS , mais tu ne peut pas acheter une carte (version papier) via Paypal , mise a part si tu l'achette sur eBay ou autre
c'est exactement se que je lui est dis --'

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
c'est exactement se que je lui est dis --'
Sauf que j'avais afficher la page avant que tu réponde , et je suis partis , et quand je suis revenue je n'est pas rafraichi la Page .. -_-

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
J'ai une question
Non tu ne peut pas acheter une carte psn avec paypal ... de toute façon cest pareil de les mettre ou dacheter avec paypal , cest la meme methode de paiement

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
Et si je met de l'argent paypal dessus je peut acheter des jeux directement ?
Genre si je fais payée mes services GFX , j'envoie argent Paypal > PSN
Je peut acheter des jeux ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
D'accord , et commet le mettre dessus l'argent paypal :/ Chui sur le site officiel Playstation mais y'à pas

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
Ba quand tu approvisionne ils te demande par quelle methode de paiement , et tu choisi paypal tout a droite

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
Ya pas sa l'aprovisionement

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
Voilà ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
Salut, via paypal tu peux recharger ton compte PSN sur
apres si tu veux acheter des code DIGITAL PSN c'est fsable sur plusieur site web et sa rend paypal :
met sur google psn card digital download .. et tu aura tous les site qui les proposent

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est possible d'acheter une carte Psn avec paypal ?
Pour approvisionner ton PSN directement depuis ton ordinateur tu te connectes ici et tu vas dans l'option porte-monnaie et tu choisis Paypal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify