YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C'est PARTIT... ! TOP 10 des images WTF & Insolite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est PARTIT... ! TOP 10 des images WTF & Insolite ! #1
Bonjour/Bonsoir tout le monde, ayant reçu des avis positif de beaucoup d'entre vous, j'ai décider de me lancer dans mon TOP 10 des images WTF & Insolites.

AU SOMMAIRE DE CE TOPIC:

1.Ces quoi le TOP 10 des images WTF & Insolites?

2. J'ai Besoin de vous ! :neo:

3. Date de parution de chaque TOP 10.

1. Ces quoi le TOP 10 des images WTF & Insolites?

Alors, le TOP 10 des Images WTF & Insolites, serat un topic qui feras un classement entre 10 images WTF & Insolites que je trouverais sur le net, ou bien sur un de mes jeux-vidéo. Mes vous pourrez aussi participez ! Lisez bien le petit 2.

2. J'ai Besoin de vous ! :neo:

Pourquoi j'aurais besoin de vous? Tout simplement pour m'aider a trouver les images WTF et insolites n'importe ou ! Se pourrais etre sur votre console, vos jeux-vidéo, votre facebook etc...
Tout simplement car je ne pourrais pas reussir mon TOP 10 WTF & Insolites sans de bonne images qui font bien rire. Je ne peux pas tout voire sur le net, je ne passe mes journée sur le pc, ces pour sa que j'ai besoin de votre aide, pour m'aider au bon déroullement de mon TOP 10 :love:

3.Date de parution de chaque TOP 10.
Le TOP 10 Si il ce déroule parfaitement bien, aurats lieux toute les semaine, soit le vendredi soir, ou le lundi soir. je pense plutôt le vendredi, parceque avec les cours et tout le lundi soir sa serer chauds pour moi :/

Donc voila, en espérant que tout le monde y mette un peux du sien !
J'espere que vous m'aiderais au bon déroulement du TOP 10. :love:

:bye:

Dernière édition:
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est PARTIT... ! TOP 10 des images WTF & Insolite ! #2
Ca va faire beaucoup de topic hebdomadaire tout ca :mmh:

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est PARTIT... ! TOP 10 des images WTF & Insolite ! #3
Changes ton titre en ''c'est parti et pas ces parti'' , c'est plus présentable

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est PARTIT... ! TOP 10 des images WTF & Insolite ! #5
Changes ton titre en ''c'est parti et pas ces parti'' , c'est plus présentable
Désolé ces le soir, j'suis crever, donc les fautes d'ortho sont présente :trollface: et j'pe pas éditer mon titre D:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est PARTIT... ! TOP 10 des images WTF & Insolite ! #7
Sa peut être pas mal ;)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est PARTIT... ! TOP 10 des images WTF & Insolite ! #9
Je kifferais c'est sur ! J'aime bien les images droles x) Si j'en trouve je te les enverrais en MP pour t'aider un peu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.