YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu c'est normal ou pas car

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #1
salut je suis en partie je lance mes 2 systeme iem et tous je frag pour le titre hors service 100 kils pendant que votre systeme iem est actif jatends la fin de la partie et je regarde la progression de ce titre je vois que aucun kills ni dassisstances Oo g eu beaucoup dassistances et g fait plein de kills Oo aucune migration des hotes en plus Oo je regarde en mode studio et je vois ma partie bizare non ? une solution svp ??

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #2
Tu ne l'a pas fait avec le glitch de la partie privée ???
Car si c'est sa c'est normale que sa ne marche pas .

Ps : Arrête avec les "Oo" car c'est désagrèable pour le lecteur ;)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #3
non ...

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #4
Un bug parmit tant d'autres :rofl:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #5
Oo bizarre ^^

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #6
c bon ma play a du beugé et maintenant ma progression pour ce titre continu :)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #7
Trés bizarre :/

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : c'est normal ou pas car #8
il remarche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.