YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C'est n'importe quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est n'importe quoi... #1
Salut tout le monde, alors je m'explique: c'est à propos des conditions des services de ventes qui sont 1000 messages / 500 évaluation positives / 6 mois d'ancienneté.
Alors en gros cela veut dire que nous devons obligatoirement posté des messages pour pouvoir vendre et on ne peut pas resté sur la shoutbox. C'est n'importe quoi car je regarde presque tout le temps les nouveaux messages mais je ne poste jamais. Car je n'ai rien à dire. Donc voilà j'aimerais les conditions soient retirées.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est n'importe quoi... #3
Les conditions ne seront jamais retiré, elle sont là pour éviter et réduire les arnaques.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est n'importe quoi... #4
au moins réduire les évaluation positive parce que 500 :(

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est n'importe quoi... #5
au moins réduire les évaluation positive parce que 500 :(
Salut tout le monde, alors je m'explique: c'est à propos des conditions des services de ventes qui sont 1000 messages / 500 évaluation positives / 6 mois d'ancienneté.
Alors en gros cela veut dire que nous devons obligatoirement posté des messages pour pouvoir vendre et on ne peut pas resté sur la shoutbox. C'est n'importe quoi car je regarde presque tout le temps les nouveaux messages mais je ne poste jamais. Car je n'ai rien à dire. Donc voilà j'aimerais les conditions soient retirées.
Ils y'a ceci pour évité les arnaques !
Ils y'en a trop eu !
Beaucoup de plaintes !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est n'importe quoi... #6
Moi 2 ans d'ancienneté et pas 500 évaluations positives, et alors ? C'est les règles, c'est comme le code de la route, tu dois faire les STOP...

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est n'importe quoi... #7
Bon bah ok je vais me mettre a posté et avoir des évaluation positives (svp likez :d:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.