• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

C'est mon anniversaire :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Salut RGFR ! :hap:
Aujourd'hui, ça fait exactement 1 an que j'ai 16 ans donc j'ai 17 :d:
Merci à l'équipe RGFR qui me souhaite un HB ::):
Et je vous partage à tous ma Happiness ! :wink: :g)Ce bonhomme fait vraiment pedobear :pedobear:
Maintenant je suis grand :pickingnose: j'ai enfin le droit de manger du chocolat !
Je sais pas comment c'est en France mais en Suisse, à 16 ans on à légalement le droit de boire de la bière cidre et vin et de sortir toute la nuit (moins de 16 = 22h à la maison) Et à 18ans ben on peut faire tout le reste :bigboss: donc 17 ans en Suisse c'est l'âge inutile ! :choque:
Voila trop bien :showingbiceps:
Have a nice day !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
500
Salut RGFR ! :hap:
Aujourd'hui, ça fait exactement 1 an que j'ai 16 ans donc j'ai 17 :d:
Merci à l'équipe RGFR qui me souhaite un HB ::):
Et je vous partage à tous ma Happiness ! :wink: :g)Ce bonhomme fait vraiment pedobear :pedobear:
Maintenant je suis grand :pickingnose: j'ai enfin le droit de manger du chocolat !
Je sais pas comment c'est en France mais en Suisse, à 16 ans on à légalement le droit de boire de la bière cidre et vin et de sortir toute la nuit (moins de 16 = 22h à la maison) Et à 18ans ben on peut faire tout le reste :bigboss: donc 17 ans en Suisse c'est l'âge inutile ! :choque:
Voila trop bien :showingbiceps:
Have a nice day !
Bonne Anniversaire ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires