Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BanGa²° Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ? #1
C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ?

Dernière édition:

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ? #2
par rapport a quoi ? la PS4 ou autre console ?

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BanGa²° Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ? #5
alors non les graphismes sont pareil sur PS4 & Xbox One
Moi personnellement j'ai l'impression que sur Xbox One les terrains sont plus vert et donc plus beaux

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ? #6
Moi personnellement j'ai l'impression que sur Xbox One les terrains sont plus vert et donc plus beaux
tu as essayer les 2 console ? Sur la meme télé ?

c'est pas la couleur qui fais les graphismes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BanGa²° Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ? #7
tu as essayer les 2 console ? Sur la meme télé ?

c'est pas la couleur qui fais les graphismes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ouais la meme TV.
Oui , fin tu m'as compris je parle du meilleur rendu ( couleur par exemple )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est moi ou les graphismes de Fifa 14 sont meilleurs sur XBOX ONE que sur PS4 ? #9
Ouais la meme TV.
Oui , fin tu m'as compris je parle du meilleur rendu ( couleur par exemple )
Ou tu as tester la xbox la luminosité a du être au max mais sinon non c'est a peut prés les même tu te trompe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires