YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #1
Je trouve le multiplayer trop brouillon, a moin que ce soit justement le concept?! :d:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #2
Non il est super je trouve, mais faut jouer sur la ps4 parce que sur ps3,les textures sont moches :puke:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #3
Oui je trouve aussi :(

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #9
Je trouve le multiplayer trop brouillon, a moin que ce soit justement le concept?! :d:
Pas de gros changement comparer a bf3 et le multijoueur possede de grande map beaucoup de joueur donc si tu es noob ou novice et que tu vient de COD tu va trouver sa brouillon en effet car sa bouge de partout et y a des véhicules de partout mais sur ps4 en 64 joueur c'est énorme

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #10
64?!?! Serieux??? oMg ça doit etre excellent!

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #11
Pas de gros changement comparer a bf3 et le multijoueur possede de grande map beaucoup de joueur donc si tu es noob ou novice et que tu vient de COD tu va trouver sa brouillon en effet car sa bouge de partout et y a des véhicules de partout mais sur ps4 en 64 joueur c'est énorme
64 joueurs ? OMG !

C'est plus un jeu !

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #12
Ça doit etre le gros bordel mais ça doit etre trop delirant!

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #13
Perso je le trouve bof.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #17
64 joueurs ? OMG !

C'est plus un jeu !
Euh si j'ai méme envie de dire que c'est un vrai jeu ou tu en as pour ton argent contrairement a sa concurrence,ensuite 64 joueur sa passe créme car les maps et objectif sont adapter aux nombre de joueur,sans compter qu il y a d'autre mode de jeux style MME ou domination qui se jouent a 20 joueur ou méme de la R&D a 5vs5 bref tu as le choix

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #18
Euh si j'ai méme envie de dire que c'est un vrai jeu ou tu en as pour ton argent contrairement a sa concurrence,ensuite 64 joueur sa passe créme car les maps et objectif sont adapter aux nombre de joueur,sans compter qu il y a d'autre mode de jeux style MME ou domination qui se jouent a 20 joueur ou méme de la R&D a 5vs5 bref tu as le choix
Je voudrez bien y jouer :mmh:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille 📒 : C'est moi ou le online de BF4 est totalement nul? #19
Va en chine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.