• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 C'est moi ou ce jeu est nul ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Je m'explique, les respawns sont foireux, les armes tuent en 2 balles, quasiment toutes, donc par conséquent presque rien ne change au niveau des statistiques de ces dernières. Grand nombre de killstreaks cheatés, tout comme dans MW3 avec ce coup-ci l'Oracle qui est pas mal dans sa catégorie, les serveurs dédiés, ils sont où ? Ah oui, yen a pas. Des maps équivalentes au double de la taille de Downturn ce qui rend le jeu tellement chiant, à aller se déplacer chercher les ennemis et au final mourir par un campeur (ou un sniper). Bref, ce jeu est une grande réussite, je m'attendais à quelque chose de bon suite au mauvais Black Ops II (excepté pour l'aspect compétitif, je n'ai rien à y redire).

Voilà mon avis, j'attend le votre.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 568
Il y a beaucoup de retours négatifs sur ce jeu D:
En espérant qu'Activision réagisse aux attentes de la communauté avec les prochaines mises à jour..

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Oui, ne serait-ce qu'un patch pour augmenter légèrement la vie, car j'en ai assez de me faire botter le c** par des noobs venant d'acheter le jeu ...

Nєro

À la retraite.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 007
Je suis d'accord au niveau des campeurs, c'est grave chiant !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
J'aurai préféré les anciennetés qui ont montré la réussite de la licence, du progrès n'est pas synonyme d'amélioration

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Je m'explique, les respawns sont foireux, les armes tuent en 2 balles, quasiment toutes, donc par conséquent presque rien ne change au niveau des statistiques de ces dernières. Grand nombre de killstreaks cheatés, tout comme dans MW3 avec ce coup-ci l'Oracle qui est pas mal dans sa catégorie, les serveurs dédiés, ils sont où ? Ah oui, yen a pas. Des maps équivalentes au double de la taille de Downturn ce qui rend le jeu tellement chiant, à aller se déplacer chercher les ennemis et au final mourir par un campeur (ou un sniper). Bref, ce jeu est une grande réussite, je m'attendais à quelque chose de bon suite au mauvais Black Ops II (excepté pour l'aspect compétitif, je n'ai rien à y redire).

Voilà mon avis, j'attend le votre.
Au sujet des respawn, en effet ça pose un problème.
Les armes, je pense qu'il faudra s'y habituer c'est pas plus mal, ça rajoute de la difficulté le réel problème est les maps qui sont toutes énormes, il y a trop d'angles morts, donc tu te fais tirailler de partout sans savoir d'où ça vient, ce n'est pas réellement la santé qui pose problème.
Pour les killstreaks, quoi qu'il arrive on trouvera tjrs un truc pour se plaindre de mon côté j'ai pas vu de bombardement furtif, de préda toutes les 30 sec et 40 cobras en ayant joué une vingtaine de partie donc ça me convient.
Pour les serveurs dédiés, ils y sont juste que ce n'est pas le même système que BF3 (location) c'est directement Activision qui les loues, tout est transparent donc.

Voilà, pour ce qu'il en est des spawn, je pense que ça va étre patché, pour les maps on peut toujours courrir (dans les deux sens) dans le meilleur des cas ils sortirons des petites maps en DLC (en même temps ça peut étre un putain de coup marketing que des grandes maps, les gens obligés d'acheter les DLC pour pouvoir faire un affrontablement convenable ...) et pour la santé je ne pense pas qu'elle sera modifiée.

Nєro

À la retraite.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 007
Arrêter de dire que c'est toujours le jeu qui est raté... La communauté n'est pas mieux ! ;)

Discussions similaires