• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

C'est du grand n'importe quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Forums généraux Discussions générales : C'est du grand n'importe quoi ! #1
J'arrive posey avec mon Perrier grenadine et je vais dans la section console pour mette un petit glitch sur tom raider sur ps1 et la je voit quoi ?!
Bah ouai j'te le donne en 100 ou 200 comme tu veut, il y a pas la section ps1 !
Je trouve sa totalement discriminatoire de ne pas mettre les ancien modèle dans les catégorie ..

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : C'est du grand n'importe quoi ! #2
LOLForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming c'est vrai que sa serai bien une section RetroGaming, Go suggestion !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Forums généraux Discussions générales : C'est du grand n'importe quoi ! #4
Salut demande a un modérateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Forums généraux Discussions générales : C'est du grand n'importe quoi ! #9
J'aimez ouvrir un shop c'est galere pour avoir les condition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.