• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche C'est bon j'ai une team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
37
Reply from Tounsi31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #1
Bonjours alors voila je cherche un clan sur ghost avec un bon level si possible pas de( kikoulol )Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Mes informations :

Prénom : Alexis
Passions : Jeux vidéo , football

Joueur :
Mon pseudo : xAlex--82
Casque : Triton ax pro 720
Disponnible : Tous les soirs a partie de 18h
Quelle cod avez vous ? : j'ai Cod 4 , Cod 5 , Cod 6 , Cod 7 , Cod 8 , Cod 9 , Cod 10

Mes ratios :
Bo1 : 1.97
Mw3 : 2.00
Bo2 : 1.90
Ghost : 1.802

Voila si quelqu'un est intérresé contacter moi sur skype : xAlex--82 ou sur le psn : xAlex--82 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

PS : JE NE ME RE CREER PAS DE COMPTE !

Dernière édition:
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #2
Ps3 or ps4

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
37
Reply from Tounsi31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #3
Ps3

Dernière édition:
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #5
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " French_GeeK "

Je compte agrandir ma team pour devenir une bonne team souder et solidaire avec a la fois de bon joueurs mature et compétitif

Condition De La Team :

Date de Création : 1j
Membres : 3 " en cours "
ratio : 1.34
Ages moyenne : 20ans

Recrutement :

Prénom :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Manette :
Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...
Ratio :
Motivation :

Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message

PSN : DriZzy_37

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #6
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " French_GeeK "

Je compte agrandir ma team pour devenir une bonne team souder et solidaire avec a la fois de bon joueurs mature et compétitif

Condition De La Team :

Date de Création : 1j
Membres : 3 " en cours "
ratio : 1.34
Ages moyenne : 20ans

Recrutement :

Prénom :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Manette :
Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...
Ratio :
Motivation :

Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message

PSN : DriZzy_37
Go sur psn

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
37
Reply from Tounsi31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #7
Ok moi de tout facon je recreer pas de compte deja c'est mort !

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #8
pas besoin de crée de compte ne tkt mais si tu veut en savoir plus add moi sur mon PSN : DriZzy_37

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
37
Reply from Tounsi31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : C'est bon j'ai une team ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.