YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #1
Enfin J'ai recu mon Hd-Pvr Gaming édition 2 !!​
:ok:
Petit probleme avec les branchements je comprend pas tous ^^​
donc si quelqu'un si connais .. un peu d'aide n'est pas de refus ! :AnGe:​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #2
Regarde sur Youtube il y a plein de vidéo sur cela ;)

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #3

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #4
Je peux pas t'aidez désolé:ok:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #5
Il n'y a pas de video pour la version 2 car elle est sortis il n'y a pas si longtemps je suis désolé :(

Cordialement , Mr Macintosh

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #6
Pire :omg: j'ai eu mon hauppage jeudi et j'ai toujours pas reussi a le brancher :o

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #8
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #9
Mais ce n'est pas les memes branchements entre la version 1 et 2 ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #10

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #11
c'est bon j'ai réussis j'explique si il faut :)
et non sans tuto et c'est pas pareil le gaming edition a des port HDMi​
et YuV mais c'est niveaux logiciel faut modifiez :stored:​

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #12
c'est bon j'ai réussis j'explique si il faut :)
et non sans tuto et c'est pas pareil le gaming edition a des port HDMi​
et YuV mais c'est niveaux logiciel faut modifiez :stored:​
Je veux le nom de ta chaine youtube :) ?

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #13
j'ai rien fais encore dessus ^^ mais sa bas arrivez trés vite :ok: youtube.com/OuaiMaGuel

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #15
Deux abonnés ;)

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #16
Allez y'as rien encore ^^

:offtopic: rajoutez mon psn .. vous viendrez faire des videos avec moi surtout sur mw2 les patch et tous ! :) ... comme vous voulez

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #17
Moi je veux bien mais va falloir que j'ai de bonne note en allemand :rire:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #19
Oui mais je suis obliger :(

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : C'est Bon J'ai Mon Hd-Pvr ! mais les branchements ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.