Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rap Ces sons de Booba sont-ils plagié ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Corbeille : Ces sons de Booba sont-ils plagié ?! #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Voici une musique qui me fait étrangement ressembler a ceux de Booba Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
De plus le nom et pareil que celui de Booba " Futur " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Booba - TURFU
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Corbeille : Ces sons de Booba sont-ils plagié ?! #2
y a un air mais ça va encore c'est pas du plagiat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : Ces sons de Booba sont-ils plagié ?! #6
Appart le titre je vois pas de ressemblance ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Ces sons de Booba sont-ils plagié ?! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : Ces sons de Booba sont-ils plagié ?! #8
C'est pas du plagiat tkt, tout le monde est libre de mettre le titre qu'il souhaite ^^

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille : Ces sons de Booba sont-ils plagié ?! #10
C'est pas du plagiat là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.