• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ces quoi un camp de...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Salut,

Je voudrais savoir ce que c'est un camp de concentration , c'est pour apprendre a mieux ce concentrer ? car j'ai entendu sa a la tv et donc moi je sais pas ce que je sais donc je vous pose la question

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
Salut,

Je voudrais savoir ce que c'est un camp de concentration , c'est pour apprendre a mieux ce concentrer ? car j'ai entendu sa a la tv et donc moi je sais pas ce que je sais donc je vous pose la question
la blague nul ... franchement pitoyable ! je t'invite à lire un livre d'histoire...

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Oui c'est pour les élèves qui dérangent le cours, qui ne travaillent pas en classe et qui sont nul en tout comme toi, fait gaffe on va t'envoyer au camp toi aussi !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Un endroit ou tu pouvait prendre une douche.
C'est oú hitler envoyais les Juifs et les Tsiganes, afin de les faire travailler pour son pays et de les exterminer par la suite, afon de garder seulement les "vrai allemands" (les aryens). Mais bon c'est plus complexe que ça :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
non concentration dans ce ca , n'a rien n'a voir avec la concentration ;)

en faite si tu veux c'est hitler pour exterminier ( tuer ) ce malade de la vie a mis au point des camps et ces camps on les apelles camps de concentration mais c'est compliqué d'expliquer ici , j'ai peur de faire peur si je rentre trop ds les détails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires