YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3]

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3] #1
Salut touts le monde ;) !

Alors voilà sa fait vraiment longtemps que j'ai ce problÚme, j'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé des topics sans reponses ... Alors voilà, quand je joue avec mes amis, certaine map de fonctionne pas ( Firinge Range, Array, Radiation etc ... ). Le problÚme ? Le chargement ce bloque, et je suis directement expédié au MENU PRINCIPALE :@ !

Voilà, si vous pouvais m'aidé sa serais génial :') !

Tchuss

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Matthieu6TC76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3] #2
Moi ossi sa me le fesait avent sur nuketown et hanoi et sa c'est debloqué tout seul

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3] #3
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Matthieu6TC76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3] #4
moi pendant environ 2 mois sa me la fait

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3] #5
Moi c'est sur COD4 Xbox la map Cargaison et épreuve de force ne fonctione pas :§

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3] #6
Réinstalle tes données de jeux.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Certaine carte ne fonctionne pas ! [PS3] #7
Bonne idée attend je test pour cod4 :)