• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cérémonie du Ballon d'or 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #1
Hello tout le monde! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming C'est VeenoX et je vous présente le Topic :
Cérémonie du ballon d'or 2013

En effet, dans ce topic je vais vous donner plusieurs détails sur cette cérémonie, au fur et à mesure de la cérémonie, j'éditerai le topic en affichant les résultats.

Si vous souhaiter visionner la cérémonie sachez qu'elle sera diffusé à 19H00 sur :
L'EQUIPE 21

Résultats

Pour les résultats, je vais mettre tous les nominés puis je mettrai en rouge le nom du gagnant.

Ballon d'Or 2013
Lionel Messi - Franck Ribery - Cristiano Ronaldo

Plus beaux but de l'année

Zlatan Ibrahimović
(Suède - Angleterre, match amical, le 13 novembre 2012),

Nemanja Matić
(SL Benfica - FC Porto, Liga ZON Sagres portugaise, le 13 janvier 2013)

Neymar
(Brésil - Japon, Coupe des Confédérations de la FIFA).

Nominée meilleure joueuse de l'année
Nadine Angerer (Allemagne)
Nilla Fischer (Suède)
Lena Goessling (Allemagne)
Saki Kumagai (Japon)
Marta (Brésil)
Alex Morgan (USA)
Yuki Ogimi (Japon)
Lotta Schelin (Suède)
Christine Sinclair (Canada)
Abby Wambach (USA)

Meilleur entraîneur de l'année
Sir Alex Ferguson (Manchester United) - Jupp Heynckes (Bayern Munich) - Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)

Equipe de l'année
Manuel Nueur
Philipp Lahm
Sergio Ramos
Thiago Silva
Daniel Alves
Iniesta
Xavi
Franck Ribery
Cristiano Ronaldo
Zlatan Ibraimovic
Lionel Messi

Entraîneur de l’Année FIFA pour le football féminin

Silvia Neid

Distinction Fair-Play de le FIFA

Fédération Afghane de Football

--------------------------------------------------------------------------------
A noter : Prix du ballon d'or d'honneur remis à Pelé
Merci d'avoir lu, à bientôt pour un nouveau topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
VeenoX.

Dernière édition:

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #2
Merci pour c'est informations qui nécessite des recherches de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #3
Moi j'espére que Ribéry va l'avoir sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( FH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming )

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #4
D'après le magazine allemand Bild, se serait CR7 qui gagnerait le Ballon d'Or..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Aaaaah Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #5
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #6
Ouais enfin on va pas se voiler la face Messi va probablement finir à la 3ème place et ce sera entre Ronaldo et Ribéry. Bluff ou pas de la part du magazine Bild ? Réponse dans 2 heures 42 minutes et 10 secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (merci l'Equipe 21)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #7
Le prix du fair-play 2013 de la FIFA est remis à la Fédération Afghane de Football pour avoir développé le football dans son pays. L'Afghanistan a remporté la Coupe d'Asie de football en septembre 2013.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #8
Zlatan mérite le prix Puskas c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #9
Zlatan Ibrahimovic a remporté le prix Puskas du plus beau but de l'année 2013. A visionner ci-dessous. Quel incroyable but !!!

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : Cérémonie du Ballon d'or 2013 #10
.:
Un prix d'honneur est remis à Pelé pour l'ensemble de sa carrière. "C'est une récompense exceptionnelle qui va être donnée à un joueur exceptionnel", expliqueSepp Blatter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires