YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Centre cheaté sur Fifa 14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from KELQ1 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Centre cheaté sur Fifa 14 ? #1
Salut a tous, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez que les centres ou les corners sur Fifa sont cheaté ???

Perso je viens de me faire battre en finale de la coupe or en ligne 4-0 Il ne m'a mit que des goals sur centres (il trace sur le coté avec reus et centre sur mandzukic et goal :( ) je m'en suis mangé 4 :(

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Centre cheaté sur Fifa 14 ? #4
c'est vrai que je débute, et les centres ou les passes L1 + Triangle sont abusés

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Centre cheaté sur Fifa 14 ? #6
A choisir entre la vitesse du 13 et les jeux de tete abusé du 14 je préfère largement FUT13 :ok:

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
8
Reply from ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Centre cheaté sur Fifa 14 ? #7
Bonjour, Oui en effet les centre, L1 triangle, et les passes triangle sont trop chéaté sur ce jeu mais bon quand on sort un jeu pas encore fini voilà ce qui arrive.:ok:

Cordialement Impactegame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires