YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Centralisation Tutoriels Hack Wii

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Reply from gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimages%2Flogo.png&hash=dce4d85afaa7b1d6fa721ed2b383fad6

Tutoriels Wii:
€
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
€
€
€
€
€

Tutoriels PC:
€
€
Jeux Wii:
€
Homebrews:
€ Loaders:
-
-
-

En espérant que ça sera utile à tous! :wink:

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from lexy66000 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #2
bravo bravo un vrai pro felicitation!:neo:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from kimimarody Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #4
:triste: si seulement c'Ă©tait aussi simple avec toutes les consoles

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #5
Pour celui lĂ  :
, il y a des problĂšmes, je vais en refaire un ! ;)

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Reply from gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #6
Non il n'y a pas de problÚme, ce sont les aléas lorsque l'on fait des tutos, j'ai les 3/4 quarts des personnes qui s'en sorte sans soucis et évidemment tous ceux qui ont un problÚme écrivent un message, ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'en n'ont pas! Sinon dit moi les soucis sur mon tuto pour voir
Vas y, fait un tuto et tu verras si y a pas de soucis avec le tien ^^ je te le souhaite

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #7
Non il n'y a pas de problÚme, ce sont les aléas lorsque l'on fait des tutos, j'ai les 3/4 quarts des personnes qui s'en sorte sans soucis et évidemment tous ceux qui ont un problÚme écrivent un message, ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'en n'ont pas! Sinon dit moi les soucis sur mon tuto pour voir
Vas y, fait un tuto et tu verras si y a pas de soucis avec le tien ^^ je te le souhaite
Les liens de ton tutoriel sont mort, tu dit qu'il faut décocher la case alors qu'il le faut...

Tu as rajouté ton lien maintenant, il faut dire de faire un autre tutoriel pour que tu les changes ?

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Reply from gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #8
Non il ne faut pas cocher la case sur mon tuto car le fichier "boot.elf" est déjà intégré dans mon pack.
Les liens de mon tuto Ă©taient indisponibles pendant un jour peut ĂȘtre (j'ai une vie, un travail,....) et c'est seulement Ă  cause de l'hĂ©bergeur qui a modifier un truc, j'ai juste remis aprĂšs le partage de mes fichiers en public hier et c'est ok. J'ai toujours suivi quotidiennement mes tutos, j'aide chaque membre et je maintiens tout Ă  jour. D'ailleurs je vais en faire une petite sur mes packs aujourd'hui
Ça fait 2 ans que je fais ce genre de tuto sur Wii sans jamais les abandonner comme certains

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mick20-1 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #9
Bravo gabry tu fais du bon boulot

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from lexy66000 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #10
oui c'est vrai il n'y a rien a dire c'est parfait!;)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #11
auteur plus présent ?

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #12
GÂČ :)

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #13
Merci du partage :o !

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : Centralisation Tutoriels Hack Wii #14
HELP !!!!
please au moment de l'ios je plante