• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Centralisation de sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #1
  • Nom de la suggestion : Centralisation de sauvegarde
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Alors mon idée serait de créer des sous forums où on y posterait toutes nos sauvegardes, moddées ou pas. Si les saves ne sont pas de nous il faudra mettre les crédits
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Créer des sous forums dans la section PS3 et Xbox (si il est possible de mettre des save de quelqu'un d'autre?). Les liens de tous les topics de saves seraient regroupées dans un seul topic que je pourrais éditer au fur et à mesure si la suggestion est accepté.

Dernière édition:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 875
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #2
Je suis POUR

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #3
Je suis Pour

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #4
Merci ! Je sur pressés !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #5
Oui pourquoi pas !

Mais pas les regrouper dans un seul topic, sinon la section ne servirait à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #6
Je suis CONTRE POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #7
Je suis POUR !

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #9
Oui pourquoi pas !

Mais pas les regrouper dans un seul topic, sinon la section ne servirait à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu n'as pas du bien comprendre. 1 personne créée un topic pour une save GTA et unne autre pour une save Deadspace, une fois que quelqu'n aura vérifié le bon fonctionnement de la sauvegarde. Un lien vers ces sauvegardes eront mis dans un topic, et seront classés par ordre alphabétique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Centralisation de sauvegarde #10
Tu n'as pas du bien comprendre. 1 personne créée un topic pour une save GTA et unne autre pour une save Deadspace, une fois que quelqu'n aura vérifié le bon fonctionnement de la sauvegarde. Un lien vers ces sauvegardes eront mis dans un topic, et seront classés par ordre alphabétique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est pourtant ce que tu as marqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais de ce point de vue, effectivement c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.