YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Censuré un Mot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #1
Salut à tous , Voici ma suggestion

Nom de votre suggestion :Censuré le Mot Mère
Détails de votre suggestion : Ma suggestion consisterais à censurais le mot mère car il n'est pas encore censuré alors que mere l'est
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ma suggestion ferais qu'il y'aurais moins d'insultes sur les mères
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Drym's

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #2
Tu as repris l'idée de Ange ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #4
Ben tu as recopier son idée mais Tkt je suis Pour :p

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #5

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #6
Contre, si on censure ce mot tout les mots devraient être censuré ? Pis les petits gamins qui insultent les mères on leur colle un averto ou un ban et c'est bon mais faut arrêter de toujours vouloir tout censurer on est pas dans une prison hein.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #7
Contre, si on censure ce mot tout les mots devraient être censuré ? Pis les petits gamins qui insultent les mères on leur colle un averto ou un ban et c'est bon mais faut arrêter de toujours vouloir tout censurer on est pas dans un prison hein.
Ok Julienne <3

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #8

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #9

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #10
Contre , bientot quand on parlera ça fera sa " ********* ** ***** " :rire:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #11

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #12
Si on ce met à censurer tous les mots pouvant servir d"insulte on a pas fini.

Suggestion déniée.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Censuré un Mot #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires