1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Censure pour TF1 ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Visty 웃, 29 Mai 2012.

?
26

Certaine image Du journal de Tf1 mérite t-il la censure?

1. Oui

61.5%
  2. Non

38.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Voila je m'explique ière a 13h et a 20h je regarde le journal est la il montre quoi. Des images d'enfants mort avec la gorge ouverte le ventre ouvert etc.. Je ne vais pas poster la vidéo ici regardez sur tf1 replay. Mes je pense qu'il aurait jamais du passer ses images même mes parents était choquer de voir sa a la télé surtout a ses heures un jour férier ou les enfants sont chez eux. Même les autres chaine n'ont pas montrer sa Tf1 se croie t-il tout permis? Droit a l'info mes la ses même pas de l'info se servir d'image comme sa ses du n'importe quoi.

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Awaiii ? :bave:
    Depuis longtemps, et personne n'y fais rien ma foi ce ne seras pas notre avis qui changeras grand chose.

3. Visty 웃

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    J'ai rarement vu d'image comme sa surtout sur une chaine que tout le monde regarde. Normalement il avertisse et dize qu'il peuvent pas passer les images mes la c'était vraiment abuzay. Regarde les images tu verra il peuvent s'abstenir de passer des images comme sa normalement il n'ont pas le droit. :(

4. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Normalement il préviennent que les images seront hard. Après tu peux te dire que tu as de la chance d'être allongé dans ton canapé en train de mater la TV : c'est une certaine satisfaction :cool:

Visty aime ça.
  5. Visty 웃

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    :lol: Sa ses l'éxscuse qui tue. Il devrait la sortir des qu'il sortent des images comme sa.:rire:

6. тσтσ вσу ♥

тσтσ вσу ♥ Banni

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    117
    Je pense que non car , les images diffuser son sous licence et donc ils ont ue les accords de les diffuser , Sa s'appelle la liberté de presse ou le droit de presse .

7. Visty 웃

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Droit a l'info oui mes la ses plus de l'info. Et en ceux qui concerne le CSA ses a tf1 de juger qu'elle image il passe et en fin d'année si le CSA juge que ses image ne devait pas passer ils doivent payer une amende. J'ai vu un reportage sur sa :rire2:.

8. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Toute façon les info c'est pas pour les enfants ...

Go look les télétubises XD

9. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 113
    Si pour nous ce n'est pas chocant mais il peut y avoir de jeunes enfants... Donc la censure est bien surtout si cest pour voir des morts... j'en vois pas l'utilité à moins que tu veuilles voir sa tête ? ...
    Breff il faut leur boulot et ca sert a rien de polémiquer dessus car ca ne changera pas ... :ok:

10. Jeffrone | Léo

Jeffrone | Léo Vétéran de RealityGaming. Premium

Inscrit:
    13 Août 2011
    Appréciations:
    601
    Il n'y a pas si longtemp que ça il y a eu un reportage sur l'armée Française en Afghanistan après 5 minutes d'interview un soldat va surveiller le terrain et il marche sur une mine. Le cameraman a été filmé l'homme sans bras ni jambes ..

Visty aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité