YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Celui qui me derestreint mon paypal

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #1
gagne 50% du paypal

ya 10€ sur chaque compte et j'ai 2 comptes .

Merci

PERSONNE DE CONFIANCE SEULEMENT

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #2
Moi je peux essayer si tu veut ;)

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
6
Reply from Darknight77 Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #3
moi je peut te le faire j'ai déja fait avec mon paypal

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #4
Sa veut dire quoi : derestreint ?

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
6
Reply from Darknight77 Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #5
sa veut dire que sont compte paypal a ete bloque pour X raison et lui il veut le debloque

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from TARGET #1 Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #7
si tu veux adid je te le fais ? si tu veux récupéré tes sous tu peux pas me les verser sur mon comptes ? je t'envoi un billet après si tu veux.

si tu veux adid je te le fais ? si tu veux récupéré tes sous tu peux pas me les verser sur mon comptes ? je t'envoi un billet après si tu veux.
si tu veux un compte non restraint fais un virement paypal a paypal, je te t'envoye les sous a ton adresse.

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #8
Non dsl poto on peut pas envoyer d'argent sur un compte restreint

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
6
Reply from Darknight77 Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #9
moi je peut te le debloque je l'ai deja fait avec mon compte

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from LobbyPayantPs3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #10
Qui me le fait skype; mehdigameur93
Je possède 107€

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #11
adid , envoi tes sous sur mon compte, je t'envoi ça par la poste via un manda cash , ou je t'acheterai un PSN card.
Je te prend pas de marge dessus , je m'en chie de tes sous , je travail, j'ai de l'argent.

tu la bien vu sur GT je suis populaire et fiable. j'ai qu'une parole.

si vous pouvez envoyer vos sous sur mon compte paypal, je vous fais les manda -cash après.
.

c'est quoi la solution pour débloqué un compte restraint ?

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #12
adid , envoi tes sous sur mon compte, je t'envoi ça par la poste via un manda cash , ou je t'acheterai un PSN card.
Je te prend pas de marge dessus , je m'en chie de tes sous , je travail, j'ai de l'argent.

tu la bien vu sur GT je suis populaire et fiable. j'ai qu'une parole.

si vous pouvez envoyer vos sous sur mon compte paypal, je vous fais les manda -cash après.
.

c'est quoi la solution pour débloqué un compte restraint ?
J'ai deja trouver ^^

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #13
Chu dans le même cas que toi, sauf que j'ai 83$ ( avec le PSN que je t'ai payé :p ) ! ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #15
ok. ça marche ( je l'aurai fais pour toi les autres osef , il joue pas a GT )

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #16
Demoniak je te le fais ^^

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #17
moi aussi meme cas :(

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Celui qui me derestreint mon paypal #19
Je vais ouvrir un shop je pense avec Minace :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.