YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ce stuff pour sacri pvm air/eau ?

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : ce stuff pour sacri pvm air/eau ?
Yop, en recherchant un peu j'ai réussi a me faire un stuff pour mon sacri 192 mais je voulais avoir des avis sur le stuff :

Sachant que sa sera duo avec un féca feu 197.

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
618
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : ce stuff pour sacri pvm air/eau ?
DD emeraude rousse pour le 11/6 sur un sacri, c'est obligatoire

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : ce stuff pour sacri pvm air/eau ?
C'est vrai que sa pourait-être mieux ^^' Sinon, est-ce que tu pense que le nouveaux sacri (Eau/Air donc) est mieux qu'un féca pour pvm thl ?

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
618
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : ce stuff pour sacri pvm air/eau ?
C'est vrai que sa pourait-être mieux ^^' Sinon, est-ce que tu pense que le nouveaux sacri (Eau/Air donc) est mieux qu'un féca pour pvm thl ?
Je sais pas ça fait 5 mois que j'ai pas joué désolé ;)

!TASO

Membre
Réactions
19
Ok pas grave ^^'

Mobile app for XenForo 2 by Appify