• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ce soir c'est la soirée Troll !

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Réponse de Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce soir c'est la soirée Troll ! #1
Salut ! On organise une soirée troll et on vas bien ce marrer

Info :

Heure Début : 21h ou 21h15
Participant :

-TriX_PaRaDoX
Kikess3124
HxSnipinG
et 2 autres personne(s)

On vas essayer ou soit d'être 6 ou plus et on ira troller en R&D en ligne
Les meilleurs troll seront envoyer à CODQG (on peut toujours tenter notre chance)

Si vous voulez participez , répondez dans le sujet en me donnant votre Skype ou Psn ou les 2
Pour ma part mon Psn et MonsterZ_Riders j'enverrais les demande d'amis et je vous add sur skype

Merci A ce soir ou pas :p

Troooloooolooool !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce soir c'est la soirée Troll ! #2
CODQG ? :mmh: Il ne prendront pas de troll , Essaye peut-être la PCC , l'espoir fais vivre ... :rêve:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce soir c'est la soirée Troll ! #3
Je suis disponible, c'est quoi ton skype! :ok: