YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce site je l'adore <3 <3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Ce site je l'adore <3 <3 #1
Salut c'est pour vous dire que ce site je l'aime trop quand je me suis presenter tout le mondes etait si bien accueillant et aussi depuis que je suis sur ce site je rencontre des gens sympas on rigole ect... on peut parler d'un call of ensemble donc c'est juste pour vous dire que grace a ce site j'ai eu lobby black ops lobby menu et big xp et franchement j'adore les lobby Mdr ;)

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from iReQ NeaZix Corbeille 📒 : Ce site je l'adore <3 <3 #14
Salut c'est pour vous dire que ce site je l'aime trop quand je me suis presenter tout le mondes etait si bien accueillant et aussi depuis que je suis sur ce site je rencontre des gens sympas on rigole ect... on peut parler d'un call of ensemble donc c'est juste pour vous dire que grace a ce site j'ai eu lobby black ops lobby menu et big xp et franchement j'adore les lobby Mdr :wink:
Je suis tout a fait d accord avec toi <3

il est terrbile ce site
I LOVE YOU RGFR <3

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Corbeille 📒 : Ce site je l'adore <3 <3 #19
Je suis là depuis peut mais j'adore déjà la communauté, les gens y sont sympa et n'hésites vraiment pas à nous aider c'est vraiment bien.

Bravo RGFR !!

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : Ce site je l'adore <3 <3 #20
Je suis là depuis peut mais j'adore déjà la communauté, les gens y sont sympa et n'hésites vraiment pas à nous aider c'est vraiment bien.

Bravo RGFR !!
Tu es un bon toi :ok: 2 message et prenium il faut encore des gens comme toi pour le forum :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.