YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ce site est-il fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Est ce que ce site est fiable pour acheter des credits fut ??

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #2
oui c est celui que jutilise c est pour sa que je fait des prix casser mes personne voulez me croire maintenant que tu a release ce site et bien adieu fut ;) (les prix descend de semaine en semaine

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #3
J'y crois moyen perso ;)

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #4
et bien ecoute teste tu verra tu va bader par contre c ets long a recevoir

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #6
met 6 h en vente le mek met a peut pres 2 h pour envoyer els credit alalal c est super cool si enfin quel qu'un va release ce site comme sa plus personne peut ce fair de tune :D

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #7
met 6 h en vente le mek met a peut pres 2 h pour envoyer els credit alalal c est super cool si enfin quel qu'un va release ce site comme sa plus personne peut ce fair de tune :D
Je met pendant 6 h ? et en 2 heures cest acheté ? Bah sava alors cest pa long

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #8
si assez quand tu a plein de client assez ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #9
je veux bien avoir d'autre avis, ça serais pas mal que se soit sérieux

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #11
Fiable, vous avez qu'à regarder les commentaires sur ce site^^

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #14
il es pas fiable , jai tester hier .Jattend toujours mes credits!! Ce site est-il fiable ? Questions, aides et recherches  Questions, aides et recherches

II_ViRuS_GaMe_II

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #15
sa serait trop beau pour etre vrai

II_ViRuS_GaMe_II

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #17
je vous ai mit la preuve en screen

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #18
Mouai, je vais essayer et je vous redit sa !

II_ViRuS_GaMe_II

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ce site est-il fiable ? #19
c'est arnaque assurez 55€, le million ptdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.