YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
Salut a tous, je veux commander des écouteurs d'IPHONE 5 ! ( earpods )

Voilà j'hésite a commander sur ce site la :

Mais je c'est pas si c'est un site fiable ou pas ou si c'est des contre façon ce qui m'étonnerai ..

J'ai regarder sur google et j'ai vu un topic sur commentcamarche et ils expliquent comment repérer si un site web est fiable !
Voici le lien :

Voilà j'ai comparé jusqu'à la :

Appart le ' HTTP ' qui n'est pas devant le site , tout est clean .. donc voilà dites moi ce que vous en pensez et SI QUELQUN A DEJA COMMANDER SUR CE SITE QUIL ME LE DISENT SVP ! :)

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
149
    Réponse de Juusy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
Va à la FNAC au pire :trollface:

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
Deja le site marche pas pour moi x)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
Tu te fait pigeon :ok:
C'est des fake earpods, tu peut les acheter à 2€. Il se font du bénéfice avec ça ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
J'ai pas compris
Bah en gros, il achète des faux earpods, et ils les revendent à ce prix. :)
Si c'étais des vrai, il ne les revendrais pas à ce prix là, car il ne ferait aucuns bénéf ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Bah en gros, il achète des faux earpods, et ils les revendent à ce prix. :)
Si c'étais des vrai, il ne les revendrais pas à ce prix là, car il ne ferait aucuns bénéf ;)
Comment tu peux en être sur?

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
Tu saouls à faire 20 topic pour des écouteurs :o

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
Comment tu peux en être sur?
La dernière phrase que j'ai dit.
Au pire, j'ai commandé des fake earpods il y a deux semaines, je les reçois cette semaines normalement, je te dis si la qualité est bonne si tu veut :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
La dernière phrase que j'ai dit.
Au pire, j'ai commandé des fake earpods il y a deux semaines, je les reçois cette semaines normalement, je te dis si la qualité est bonne si tu veut :ok:
Ouais mais la a mon avis 19 e c'est pas des fake ..

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
Salut,

Voici quelque test que j'ai effectuer sur ton site :

A priori c'est fiable, mais les prix sont suspects. ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Salut,

Voici quelque test que j'ai effectuer sur ton site :

A priori c'est fiable, mais les prix sont suspects. ;)
Merci beaucoup mec ! Je pense que je vais rajouter 10 e pour être sur d'avoir des vrai !!!!

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Et sinon, a la fnac c'est des vrai au moins? x)

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )
Bah explique moi comment il se font du bénef alors ?
Ils achètent 29€ ils revendent 19€... Enfin bref :)
Tu crois vraiment qu'ils achettent les ecouteurs 29e ? :mdr: Il les achettent max 5e piece

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify