YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Ce servir de l'infection GoD MoD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #1
Voilà j'ai décidé de faire un petit tuto sur comment l'utilisé car beaucoup de gens ne comprenne pas et croive qu'il suffit de la lancer en scinder et il vont être invincible en ligne.

L'infection ce lance comme les autres en ecran scindé et pas besoin de mettre Objet PSN sur Oui pour que sa marche.
Ensuite :

-Déja il vous faudra elle l'hote, si vous n'etes pas l'hote vous pouvez quand meme faire des truc comme tuez vos amis :ohno: =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Une fois l'hote d'une partie il faudra activé le mode privé ( il s'active soit avec Select ou fleche de gauche sa dépend des infections )

-Ensuite sa débloque "changer d'équipe" vous allez dans SPECTATEUR

-Une fois dans Spectateur vous Refaite la touche Select ou Fleche de gauche sa dépend de votre infection. (Si vous ne le refaite pas sa sera toujours comme une partie privé et vous intégrerer une équipe)

-Maintenant Faite "Assignation Auto" et choisissez votre classe

-Vous jouez alors que vous etes en spectateurs, personne ne peut vous tuez, vous pouvez tuez.

Incovénient : Comme vous etes en spectateur le radar n'est pas activé meme si vous avez l'infection radar donc vous verez pas les points rouges si la carte meme si ils tire.
Et aussi votre score ne sera pas affichez vue que vous etes en spectateur.

Par contre vous pouvez toujours faire vos killstreak :).

Voila :olol:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #2
merci ! `:)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #3
Merci a toi ! :)
Si quelqu’un qui passe par là et dispo pour me la faire, même payant, faites moi signe ! :)

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from ipredateur--2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #4
Voilà j'ai décidé de faire un petit tuto sur comment l'utilisé car beaucoup de gens ne comprenne pas et croive qu'il suffit de la lancer en scinder et il vont être invincible en ligne.

L'infection ce lance comme les autres en ecran scindé et pas besoin de mettre Objet PSN sur Oui pour que sa marche.
Ensuite :

-Déja il vous faudra elle l'hote, si vous n'etes pas l'hote vous pouvez quand meme faire des truc comme tuez vos amis :ohno: =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Une fois l'hote d'une partie il faudra activé le mode privé ( il s'active soit avec Select ou fleche de gauche sa dépend des infections )

-Ensuite sa débloque "changer d'équipe" vous allez dans SPECTATEUR

-Une fois dans Spectateur vous Refaite la touche Select ou Fleche de gauche sa dépend de votre infection. (Si vous ne le refaite pas sa sera toujours comme une partie privé et vous intégrerer une équipe)

-Maintenant Faite "Assignation Auto" et choisissez votre classe

-Vous jouez alors que vous etes en spectateurs, personne ne peut vous tuez, vous pouvez tuez.

Incovénient : Comme vous etes en spectateur le radar n'est pas activé meme si vous avez l'infection radar donc vous verez pas les points rouges si la carte meme si ils tire.
Et aussi votre score ne sera pas affichez vue que vous etes en spectateur.

Par contre vous pouvez toujours faire vos killstreak :).

Voila :olol:

Ne le croyer surtout pas la seule chose qui l'interesse c'est vos compte, se n'est pas son vrais psn c'est le mien sale fdp retourne en enfer:sors: . merci a tous ceux qui me soutienne Big Up a geneve et toi ipredateur-- je baise mere la reine fils de pute !!!

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #5
Ne le croyer surtout pas la seule chose qui l'interesse c'est vos compte, se n'est pas son vrais psn c'est le mien sale *** retourne en enfer:sors: . merci a tous ceux qui me soutienne Big Up a geneve et toi ipredateur-- je ***** **** la reine fils de **** !!!
Mdrrr ques tu dit d'ou j'ai demandé un compte ? --'

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from ipredateur--2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #6
et bien oui tu a demander plusieurs compte a plusieurs personne dont je ne citerai pas les nom (ipredateur)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #7
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from ipredateur--2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #8
je ne suis en aucun cas "jawed" tu doit surement te tromper mon on me surnomme sergei dragunov ou morsay truand de la galere !!!!:hum:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #9
Merci, ça sert également pour ceux qui le font par patch, c'est même manipulation.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #10
Ne le croyer surtout pas la seule chose qui l'interesse c'est vos compte, se n'est pas son vrais psn c'est le mien sale *** retourne en enfer:sors: . merci a tous ceux qui me soutienne Big Up a geneve et toi ipredateur-- je ***** **** la reine fils de **** !!!
Au pire, la c'est juste un tuto, il n'as rien demander ni proposer a personne donc..
Et c'est une infection donc j'vois pas qui lui donnerais son compte pour ça.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #11
je ne savais pas que sa existé!

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 740
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #12
Merci a toi ! :)
Si quelqu’un qui passe par là et dispo pour me la faire, même payant, faites moi signe ! :)
Salut moi Je l'ai l'infection si tu veux ^^
Mp moi si tu la veux.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
21
Reply from ♦♣♠H3R0x♦♣♠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #13
On étant l'hote avec le God Mod On peut Arreter la Partie en ligne et Virer des Personnes ect comme une partie Privée !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #14
On étant l'hote avec le God Mod On peut Arreter la Partie en ligne et Virer des Personnes ect comme une partie Privée !
Draaaa cortex 91 les pyramides draaaaaaaaaaa :stored:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
21
Reply from ♦♣♠H3R0x♦♣♠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #15
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #16
sa marche au poil :)

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
0
Reply from vtown0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #17

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 740
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Ce servir de l'infection GoD MoD #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.