• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce qu'il s'est passé ces derniers jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #1
Salut tout le monde, comme vous avez pu le remarquer, le site a été down pendant 3 jours, donc je vais pas vous mentir, on a été DDoS. (Sisi, je vous assure il y a bien des gamins qui font ça pendant les vacances de Noël)

Le problème c'est que pleins de gamins s'ammusent à dire que c'est eux qui ont DDoS le site (Ils sont déjà au moins 4 à dire ça).

Donc voilà, on a l'IP du mec, et tout, donc ça devrait être réglé rapidement. On améliore les serveurs demain.

VoilĂ , j'ai tout dis :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #2
Ouai faut régler sa au plus vite parce que sa commence
Devenir relou , une fois OK mais sa doit pas continuer .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #3
Salut tout le monde, comme vous avez pu le remarquer, le site a été down pendant 3 jours, donc je vais pas vous mentir, on a été DDoS. (Sisi, je vous assure il y a bien des gamins qui font ça pendant les vacances de Noël)

Le problème c'est que pleins de gamins s'ammusent à dire que c'est eux qui ont DDoS le site (Ils sont déjà au moins 4 à dire ça).

Donc voilà, on a l'IP du mec, son quartier, son immeuble, son numéro de téléphone, donc ça devrait être réglé rapidement. On améliore les serveurs demain.

J'ai entendu dire que ça avait vraiment planté car le Cpanel et le site son sur le serveur enfin d'après ce que j'ai compris faudrais que le Cpanel ne soit pas sur le serveur ^^.

Sinon ouais c'est chiant, en 3 jours on a du bien perdre mini 700 membres

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #4
C'est pas grave les membres pour le moment, ça va repartir x)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #6
Toujours fidel au post sur le forum, et des membres sa va venir et revenir tkt pas pour sa ! :ok:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Réponse de speedhacks06 Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #7
Des bolosses les gens qui s'amuse a hacké des plus forts qu'eux ... --'

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #8
lol on a tous fait nos premieres armes un jour !! :question:

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de xR3PMz Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #9

Donc voilà, on a l'IP du mec, son quartier, son immeuble, son numéro de téléphone, donc ça devrait être réglé rapidement. On améliore les serveurs demain.

Yo corentin,

Tu peux m'envoyer son adresse en Privée ainsi que son phone et tout ?
Merci mec ;)

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Réponse de kaltarss Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #10
il habite en bretagne le mec ? si oui j'vais lui reclamer de l'argent pour les 3jours de perdu ou j'ai pas pu me co sur mon site favoris !!

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #13
Les gars on c'est que celui qui a fait sa est un gros kikoolol sans famille , il passe ses jours de noël sur son pc à ddoser 24/24 et qu'il habite en région parisienne pour ceux qui voulait le savoir donc pour certain vous êtes trop loin :)

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Réponse de ZaiiKoZ Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #14
Derien Corentin pour les infos que je t'ai donnés

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de xR3PMz Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #15
Je précise que FR Modz n'y es strictement pour rien hein!
J'aime pas trop voir des sujets comme ça, car sa lance certains débats et ça n'en fini plus... Alors part pitié arrêter de dire que FR Modz en ai pour quelques choses...

Sur ce, joyeux noël

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #16
J'aime pas trop voir des sujets comme ça, car sa lance certains débats et ça n'en fini plus... Alors part pitié arrêter de dire que FR Modz en ai pour quelques choses...

Sur ce, joyeux noël
Oui, FR MODZ n'y est pour rien, seulement un petit gamin, pour ce rendre intéressant et avoir des amis a fait croire que c'était lui qui avait DOWN RealitGaming, mais en fon de compte il n'avais rien fait.

Et si vous avez retrouver l'IP du gars c'est bien sa, mais vous allez lui faire quoi? Allez le voir ou laissez la Gendarmerie faire son boulot? :)

Bref, Bonne jounée

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Réponse de TWD | SMru Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #17
Tout simplement c'est des personnes qui ont le seum sur le succès du forum.
Ils ont rien a faire c'est des no life sans famille surtout faire sa quelque jours avant les périodes des fêtes Pfpf.

Puis vĂ´tre site Fr modz il a eu des soucis je crois ...​

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #18

Sur ce, joyeux noël
Ouais, jtavais MP pour savoir si tu le connaissais.
Mais de toute manière je pense ( et je suis sur ) que tu ne serais jamais impliqué là dedans.

RPE a créé un message sur Fr modz pour faire style qu'il a éliminé ' un concurrent ' potentiel et que grâce à cet acte de bravoure il serait accepté dans l'équipe d'R3 :nonnon:

Et tiens, fr modz ne marche plus lĂ  :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FouYj38.png&hash=5787a9bc6830373eb9957143c174952a

Et regarde ce que RPE m’envoie sur Skype :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FQOj5Fr.png&hash=d5e92cb5f9076636996e325ab68427c3

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ;). Et j'espère que tu régleras ce problème au plus vite !

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de Billy_ Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #19
OMG j'essaye de renter sur FR modz mais rien :( fuck rpe?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Corbeille 📒 : Ce qu'il s'est passé ces derniers jours. #20
Mdr, ce RPE se la pète un peu trop, ça va lui retomber sur la gueule un jour il va rien comprendre, surtout qu'il n'a absolument rien fait à RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.