• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Ce qu'il ne fallait pas louper #3

Ce qu'il ne fallait pas louper #3 Actualités  Actualités

Hello tout le monde ! :D

On se retrouve aujourd'hui pour la série ce qu'il ne fallait pas louper #3 avec une semaine qui ce fut chargée en news.

Commençons avec une rédaction de @Thomas' qui nous en dit un peu plus sur les nouveautés du nouveau mode Blackout concernant le jeu Black Ops 4.

Plus d'informations, par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deuxième rédaction qui a était faite par moi même elle vous résumera toutes les informations à savoir concernant l'événement "À haut risque" sur Fortnite.

Troisième rédaction qui a été créée par @Andro Ray' qui parle de Battlefield 1 notamment de son premium pass qui sera disponible gratuitement pendant une courte durée.

C'est une autre rédaction de @Andro Ray' qui nous présente le pistolet ventouse qui est déjà disponible !

On fini en beauté avec une rédaction de @Shisui NAH cette fois-ci qui nous dévoile la dernière merveille de Oppo Find X concernant un smartphone avec un écran bord à bord.

Ce récapitulatif est à présent terminé, j'espère qu'ils vous aura plu et je vous dis à bientôt pour un autre "ce qu'il ne fallait pas louper". :bye:

Dernière édition:

Commentaires

Voir la pièce jointe 117575 Hello tout le monde ! :D

On se retrouve aujourd'hui pour la série ce qu'il ne fallait pas louper #3 avec une semaine qui ce fut chargée en news.

Voir la pièce jointe 117579

Commençons avec une rédaction de @Thomas' qui nous en dit un peu plus sur les nouveautés du nouveau mode Blackout concernant le jeu Black Ops 4.

Voir la pièce jointe 117576

Voir la pièce jointe 117580

Deuxième rédaction qui a était faite par moi même elle vous résumera toutes les informations à savoir concernant l'événement "À haut risque" sur Fortnite.

Voir la pièce jointe 117577

Voir la pièce jointe 117581

Troisième rédaction qui a été créée par @Andro Ray' qui parle de Battlefield 1 notamment de son premium pass qui sera disponible gratuitement pendant une courte durée.

Voir la pièce jointe 117578

Voir la pièce jointe 117582

C'est une autre rédaction de @Andro Ray' qui nous présente le pistolet ventouse qui est déjà disponible !

Voir la pièce jointe 117583

Voir la pièce jointe 117584

On fini en beauté avec une rédaction de @Shisui NAH cette fois-ci qui nous dévoile la dernière merveille de Oppo Find X concernant un smartphone avec un écran bord à bord.

Ce récapitulatif est à présent terminé, j'espère qu'ils vous aura plu et je vous dis à bientôt pour un autre "ce qu'il ne fallait pas louper". :bye:

Voir la pièce jointe 117585
Comme d'habitude plein de bonne news, ça fait plaisir :D