Ce qu'il faut savoir sur BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ce qu'il faut savoir sur BO 2
Salut a tous

je vous partage une vidéo d'un youtuber se prénomant Aienkei et qui va nous dévoilé quelque chose d'innatendue regarder et bon visionnage.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

a++++++

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ce qu'il faut savoir sur BO 2
Gg mouais

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
    Réponse de Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ce qu'il faut savoir sur BO 2
Pas faute,en tous cas je ne sais pas vous mais je kiff sa voix!

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ce qu'il faut savoir sur BO 2
je suis choqué ses vrai se qu'il dit au fond treyarch nous fais la guerre

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
    Réponse de Kilou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ce qu'il faut savoir sur BO 2
De toute façon les drop shot se font souvent à courte portée, donc pour la précision, on s'en fiche un peu...

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ce qu'il faut savoir sur BO 2
J'avoue

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Regardez sa chaine i fait des truc de malade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.