Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ce qui vous fais rage sur COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #1
Perso ce qui me fais rage se son les groupe de 3 noob MP7 j'ai envie de me pendre quand il me tue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno:

Et vous ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #2
Les campeurs, les rages-quits et quand j'obtiens mon pave low, 5 secondes après il est détruit :fou: :carling2:

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #3
Lol avec mon stinger je suis sans pitié sur Helico Hind et pave low xD

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #4
Perso ce qui me fais rage se son les groupe de 3 noob MP7 j'ai envie de me pendre quand il me tue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno:

Et vous ?
ce qui me fait rager c'est les gens comme toi qui rage car on les dresse a la MP7 :carling2:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #5
Moi les prestige au dessus de 15 qui sont encore en train de camper avec des armes complètement abusées -,-

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #6
Rejoindre des parties déjà commencé.
Le spawnkill et les viseurs fixes

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #7
Ah ouais les parties commencées ça fait rager à max :hap: Faut m'expliquer l'intérêt du ratio V/D alors qu'une partie sur deux on arrive dans une partie commencée voir finie, et le plus souvent on arrive dans l'équipe qui perd donc les défaites ça y va..

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #8
Ah ouais les parties commencées ça fait rager à max :hap: Faut m'expliquer l'intérêt du ratio V/D alors qu'une partie sur deux on arrive dans une partie commencée voir finie, et le plus souvent on arrive dans l'équipe qui perd donc les défaites ça y va..
+1 ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #9
les partie fini ou tu te prend direct un hind dans le cul hier sur dome je suis tomber dans une partie spawn kill MME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming:wtff:

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ce qui vous fais rage sur COD #10
C'est pas possible > >'
Moi c'est la type95. Franchement j'en peux plus de ce machin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.