• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ce qui n'ont pas le pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #1
Ce qui nont pas le pack peuvent jouer contre ceux qui l'ont ? En gros moi je l'ai pas je peus me faire tuer par un mec avec la Peecekeeper dans Slums par exemple ??

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #2
Bah oui

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from PasS-aGee™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #3
Ouaiis : P Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #4
Les robots en priver l'ons

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #5
biensur que tu peut te,faire,tuer part une,peacekeper

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #6
Merci ! Grace a vous je vais gagner un pari !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #7
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais je m'enfiche de l'arme je veut les cartes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ce qui n'ont pas le pack #10
Ouai et tu peux meme ramasser le peacekeeper et jouer avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.