1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce qu'est devenue RGFR.

Discussion dans 'Corbeille' créé par XxamDyna, 19 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XxamDyna

XxamDyna Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    23
    Avant tout, je demande sincèrement aux modérateurs, administrateurs de ne pas supprimer mon message, j'ai passé énormément de temps à l'écrire. Ca sera peut être l'unique faveur que je vous demanderais, j'aimerais juste que vous puissiez comprendre le fond de mes pensées, certains pensent peut être comme moi, d'autre non ; mais s'il vous plait, laissez moi m'exprimer librement.

Avant tout, je vous explique clairement l'histoire.
    Ce soir, vers 22 H Minace, se connecte sur la shoutbox.
    J'écrit exactement: "Wesh Min Ass" pour rigoler, pas du tout dans le but de le provoquer, je pensais d'ailleurs qu'il allait prendre ça avec humour.

Franchement, ce n'est pas du tout de la provocation, peut être il ne l'a pas ressentit comme c'était voulu, mais c'était simplement pour rigoler, comme tout le monde le fait avec tout le monde sur la chatbox.

Ensuite, je me suis prit un averto, d'abord j'ai pensé que c'était pour rigoler, tellement ca me paraissait impossible que quelqu'un m'avertisse pour ça.

J'ai donc demandé sur la ShoutBox, et bien non c'était bien réellement un averto.
    J'ai même tenté de m'expliquer avec le modérateur en question, entre le manque de respects de certains membres, qui me disaient simplement de la fermer, d'autres qui amplifiaient les tensions en apportant des avis plus que infondés, sans arguments ; je n'ai tout simplement pas réussis à m'exprimer librement.

On m'a carrément bannis, car j'essayais de faire valoir ma liberté d'expression sur ce forum !

J'ai été banni pour ce message:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Réfléchissez 30 secondes, on est des humains, chacun égaux qu'on soit Premium (je reviendrais après sur ce grade selon moi), modo shout, ou modo machin on a chacun les même droits d'expression !

Beaucoup de personnes m'ont dit que sois disant je pompais MRLev12 pour mon pseudo, car il contenait TnT, certaines personnes je le prenais à la rigolade, en les chariant à leurs tours sur leurs pseudos, d'autres je le prenais plus mal et leur expliquait tout bonnement que j'avais ce pseudo avant la team de monsieurs Lev12 (sur d'autres fofo).
    Je ne considère pas cela comme une offense, encore moins comme un manque de respect.
    Ce n'est pas comme si je t'avais manqué de respect sur des choses IRL comme ton nom, ton prénom, ton âge ...

Ensuite, sur la shoutbox beaucoup se permettent des choses, que moi si je me permettais je me prendrais un averto. Par exemple, certains mettent des majs à tout bout de champ, d'autres floods avec leurs coeurs:
    XX <3
    XY <3
    ...
    Pourtant, aucune sanction, eux peuvent se permettre de "rigoler" avec les modérateurs, d'autre non.

Je sens RGFR divisé en deux clan, les modo, les admins, les premiums qui eux peuvent rigoler entre eux sans craindre d'avertissement, et les membres normaux comme moi qui refusent de s'acheter le Premium (ce qui est encore une fois de mon droit), ou qui ne peuvent tout simplement pas se l'acheter.

Forcément, on doit plus de respects aux "vache à lait de RGFR", qui permettent au site de s'enrichir, on ne va donc pas les sanctionner. On va même rigoler exclusivement avec eux, pour laisser les autres limite sur le côté.

J'ai juste essayé de rigoler encore une fois quand j'ai mit mon message "Wesh Min Ass", je pensais même pas que ass c'était une insulte je savais juste que c'était les fesses mais pour moi Min Ass, ce n'était pas du tout vulgaire, sur une shoutbox ou chaque jours on pourrait lire plus de 1 000 vulgarités.

Je pensais franchement que ce modérateur allait le prendre à la rigolade, lui même faire une blague sur mon pseudo, car plus bas il avait déjà rigolé avec les gens qui vidaient la shoutbox en faisant un /me Minace n'a pas vidé la shoutbox.

Je pensais pas qu'il allait prendre ça au premier degrés, encore moins me mettre un avertissement.
    Il n'a pas tord, je ne suis pas son pote, je ne devais peut être pas rigoler avec lui, mais beaucoup se permettent avec moi, je prends presque toujours ça avec humour. Au lieu de m'avertir directement et bêtement il aurait simplement pu m'envoyer un message privé en me disant d'arréter les blagues sur son pseudo, qu'il était de mauvaise humeur ou autre.

La shoutbox compte de plus en plus de dérapage, et on m'a banni du site une journée car j'ai tenté de faire valoir ma libre expression !! Personnellement, je respectes de moins en moins le travail de la modération shout. Ils ferments les yeux sur certains, sur d'autre ils les ont grands ouverts.

Par exemple regardez ce que j'ai reçus une fois:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ce que la personne a eu ? Un avertissement (et encore je me demande si il a était levé).
    La personne demandait ensuite au modo en question de venir sur Skype.
    Je vois ici une menace, et même juridiquement une attaque dénis de service est très grave et peut être très gravement jugée, et dans ce cas RGFR en serait en partie responsable, car ils sont chargées d'éviter toutes sortes de drapements de ce style. Et au bout du compte, ce qu'il a eu ? Un avertissement. Moi je me suis fait bannir car je voulais faire valoir ma liberté d'expressions !
    Au passage, je n'en veut pas au membre, quand il m'a dit ça, j'ai même limite rigolé en lui disant d'aller attaquer une baie OVH et se prendre une plainte aux fesses. Je ne veux pas qu'ils soit sanctionné, ce n'est pas le but de mon post. Je veux juste que certains modérateurs comprennent qu'il y a de grosses injustices.

Des gens peuvent se permettre des choses que d'autre ne peuvent pas se permettre alors qu'on est sur une chatbox publique !

C'est comme si en cours, un éleve fait une blague sur un prof, ce n'est pas parcequ'il est au dessus de la moyenne, que ceux en dessous ne pourraient pas faire de même, et encore moins tenter de s'exprimer avec le prof.

Pour moi, quand je réfléchis bien avec du recul, cette shoutbox n'apporte que des soucis. Les gens s'insultent, ils sont détéstables, une communauté se forme autours d'un certains grades, les messages des autres sont invisibles (si parfois vous prenez mes messages pour des trolls, c'est tout simplement car j'en ait marre de cette division, je veux qu'on apporte un peu plus d'importance aux membres simples).
    Avant, quand je me suis inscris c'était le début de la shoutbox (cela va bientôt faire 1 ans que je suis inscris), il n'y avait pas de modérateurs shoutbox, les membres se controllaient eux même. Il n'y avait pas besoin d'une trop grande modération, les gens savaient ce qui était à dire et ce qui n'était pas à dire.

Now, la shoutbox est beaucoup trop encadrée, c'est limite si à la fin la shoutbox va être fermé aux membres et seul les modo shoutbox y auront accès.
    Personnellement, je me sens vraiment restreint quand je suis sur cette shoutbox, comme je n'ai pas de grade. Pour certains, plus le grade est haut, plus l'importance est le respect est grand.

C'est sur que je dois du respect pour leurs travails chaques jours aux admins, et aux modos (qui n'est pas facile), mais on doit la même part de respect à tout le monde. Les règles sont les règles, on doit aussi les appliquer à tous le monde sans exception.
    Par exemple tout à l'heure, Fabien (si vous me permettez de dire Fabieng avec le G pour rigoler encore une fois, si tu lis ce post ne le prends pas mal, par pitier, c'est juste pour ajouter une dose d'humour aux choses sombres que révèle ce post) parlait des Lobby de BO II. Pour rigoler je lui dis qu'on a pas le droit d'en parler sur la shout, un membre tout à l'heure c'est fait avertir pour ça, et un autre c'est même fait bannir. Encore une fois, beaucoup débordent sur la shout, et peu sont sanctionnés.
    Ceux qui sont sanctionnées sont toujours les mêmes, et personnellement j'ai vus très peu de premium avec des avertos, et pire encore certains modo-shout, médias, graphiste, modo, ou admin ne respectaient même pas leurs propres règles !

Je ne veux pas faire trop long, je penses que c'est suffisant. Pour ma part, je penses que à ce jour la communauté RGFR est divisé. Certains pensent peut être comme moi, et on peur de le dire, d'autre pensent peut être totalement, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et de répondre librement à mon sujet (s'il vous plait, répondez avec des arguments fondées). Je n'ai pas eu cette possibilité sur la shoutbox, on m'a directement bannis (au passage je ne pense pas que le règlement indique qu'on a pas le droit d'indiquer son opinion sur la shout, et de parler librement).
    Je prends le risque de faire un nouveau compte, parceque ce soir j'ai vraiment envie de vous faire comprendre à quel point je suis déçus et limite dégouté, du mouvement qui s'installe peu à peu sur RGFR, j'aurais très bien pu attendre demain que mon bannissement sois levé, mais je pense que ma liberté d'expression a était bafoué, et je ressens l'envie de l'exprimer maintenant.

Je remercie tous ceux qui me soutiendront pour faire stopper ce mouvement, au passage je souhaite m'excuser à Minace , encore une fois je ne voulais pas t'offenser, ni rien, je pensais vraiment que tu prendrais ça à la rigolade, et j'espère que tu accepteras mon pardon le plus sincère.

Je remercie les plus courageux d'avoir lue entièrement mon pavé, une fois que mon compte sera débannis, et tant que ce mouvement sera sur RGFR, je n'irais plus sur la shout et sur cette parole, j'y engage mon honneur. Je trainerais uniquement sur les forums.

Bonne soirée à vous.
    Cordialement, TnT-Maxx.

2. Tojih

Tojih I am Pope of Dope Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    Long pavé .. Mais qui me paraît tout à fait réel !
    Ne côtoyant pas la Shout' je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Mais ces petit cercle privée qui se forme, existent sur tout type de forum ! Et je trouve sa fort malheureux !

J'espère vraiment que tu te feras de bannir, tu a/ l'air d'avoir des arguments solide et construit. Good luck guys ! :ok:

XxamDyna aime ça.
  3. Exotic´

Exotic´ Le Monde ou Rien #QLF Premium

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    268
    J'était la les Modo ce foutez de lui, le laissez pas s'expliquez.

4. M the ToGr

M the ToGr Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 190
    C'est une blague ?

I MagIIk B0x aime ça.
  5. Exotic´

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    268
    Non Minace , c'est la stricte véritée. Le pauvre voulait prendre sa défence et je sais plus qui dit "J'en ai marre :) Ban"

XxamDyna aime ça.
  6. ♦Mahone♦

♦Mahone♦ Banni

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Appréciations:
    240
    Perso je me suis pris un averto par minace pareil, sans aucune raison. J'avais troller quelqu'un il me semble, et pareil, pour rigoler >< (Y'avais le créateur de ce post ce soir là)

Je n'ai rien contre toi Minace, mais tu as légèrement abusé sur ce coup.

7. WaaZiiX

WaaZiiX Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    Je me suis arrêté a la première phrase désolé...

8. Exotic´

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    268
    Je trouve quand il y a Smeagol et Eric c'est plus Fun la shout.
    PS: j'ai tout lus.

sevetmax et Fabi' aiment ça.
  9. KesKia_95

KesKia_95 Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3 Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    536
    Il a vraiment été banni pour rien sérieux...

10. deleted164816

deleted164816 Invité

Je veut pas paraître bizarre mais ta couper beaucoup de screen tu devrai mettre les screen de toute les conversation car ta du faire plein de chose.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité