• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ce que vous avez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : Ce que vous avez #1
Salut,quelles consoles posseder vous ?

Moi un PS3, Xbox360, Wii,PSP,iPod, PC et un Mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Edit: GameCube, Nintendo 64, GameBoy et GameBoy Colour 3DS,DS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Et vous ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Ce que vous avez #3
moi ps3 , xbox (première) , Pc , Wii , game boy , et DS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : Ce que vous avez #7
Putain, vous en avez des affaires, ah oui, j'ai oublier que j'ai un GameCube et un Nitendo 64 et gameboy, et gameboy colour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Reply from ToRmO2Z Corbeille : Ce que vous avez #10
jais ps1,2,3 PC, iphone wii xbox (sans ligne) game cube game boy dsixl et ces tous je croi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

et psp pardon lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.