YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce que Materazzi a dit à Zidane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #1
" Le 9 juillet 2006, le match France-Italie touche à sa fin. Marco Materazzi tient un peu trop longtemps le maillot de Zidane : «si tu veux mon maillot, je te le donnerai après,» dit le Français.
"Je préfère ta p**e de soeur", c'est la petite phrase assassine que tout le monde voulait connaître. Pas joli joli, en effet, et notre Zinedine national avait défendu l'honneur de la famille comme il se doit... Le défenseur italien en a pris pour son grade lors de la finale de la Coupe du monde 2006. Que ce soit bien clair, les sœurs et les mères, on n’y touche pas ! "

Voila la phrase que Materazzi aurait dit à Zidane, ce qui a provoqué le coup de tête si vous ne le saviez pas ^^

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #2
" Le 9 juillet 2006, le match France-Italie touche à sa fin. Marco Materazzi tient un peu trop longtemps le maillot de Zidane : «si tu veux mon maillot, je te le donnerai après,» dit le Français.
"Je préfère ta p**e de soeur", c'est la petite phrase assassine que tout le monde voulait connaître. Pas joli joli, en effet, et notre Zinedine national avait défendu l'honneur de la famille comme il se doit... Le défenseur italien en a pris pour son grade lors de la finale de la Coupe du monde 2006. Que ce soit bien clair, les sœurs et les mères, on n’y touche pas ! "

Voila la phrase que Materazzi aurait dit à Zidane, ce qui a provoqué le coup de tête si vous ne le saviez pas ^^
#AuInculte :p

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #3
Pas que les soeur et les mères , ^

-*La famille on y touche pas

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #4
Tu parle materazzi a rigole après, bonjour la défaite pour les bleus a cause de ce geste, pour moi, un peu inutile. Si il fou un coup de boule a tt le monde qui insulte sa famille et beh heureusement qu il a fait footballeur

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #5
Jmen souviens encore c vraiment bien des italiens...

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #8
Qui sème le vent récolte la tempête !!!

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #11

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #13
Cest pour sa que taime pas paris tes du cote obscur sorry...

Ba toi tu parle direct des arabes --'
C toi qui commence ac les italiens, je défends mes origines contre ces racistes de merde

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #14
Cest pour sa que taime pas paris tes du cote obscur sorry...

Ba toi tu parle direct des arabes --'
Mdr paris les zoulette, ils vivent encore au temps du moyen-age avec leur chiotte public qui leur servent de "stade" Compare les chiottes au beau vélodrome et on reparle <3

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #15
[q="SKillZzFR, post: 2089660, member: 74802"]C toi qui commence ac les italiens, je défends mes origines contre ces racistes de merde[/quote]
Va regarder la definition de raciste stp jai dit que c'était bien un italien jai pa dit que jaimai pas les italiens ou autre ... --'

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #16
[q="SKillZzFR, post: 2089660, member: 74802"]C toi qui commence ac les italiens, je défends mes origines contre ces racistes de merde
Va regarder la definition de raciste stp jai dit que c'était bien un italien jai pa dit que jaimai pas les italiens ou autre ... --'[/quote]
Bah en disant ca, tu dit que les italiens sont des gens sans gêne qui attaquent pour rien ;)
C'est toi qui connait pas les définitions de racisme ;-)

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #17
[q="SKillZzFR, post: 2089660, member: 74802"]C toi qui commence ac les italiens, je défends mes origines contre ces racistes de merde
Va regarder la definition de raciste stp jai dit que c'était bien un italien jai pa dit que jaimai pas les italiens ou autre ... --'[/quote]
Les cliches sont une forme de racisme, exemple : si je te dis les roumains c'est des voleurs et les arabes des dealeurs ou les allemands des nazi, tu traite direct de raciste nn ?

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #18
whoo les enfants on se détends ^^

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #19
Mdrr calmez vous. Y a pas de rapport avec le racisme. Arrêtez d'en parler ._.

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ce que Materazzi a dit à Zidane #20
Mdrr calmez vous. Y a pas de rapport avec le racisme. Arrêtez d'en parler ._.
Si le bouffon qui dis c est bien des italiens. Jte dis c est bien des arabes tu me traites de raciste nn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.