• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ce que les urgences ont dû retirer des patients en 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Ce que les urgences ont dû retirer des patients en 2013 #1
C'est asser Epic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming , J'ai envie de dire comment ils ont fait pour se rentrer sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L’année 2013 a été riche en actualité étonnante. Et pourtant, vous allez encore être surpris en découvrant la liste des objets que les médecins ont dû retirer dans les orifices de certains patients durant ces douze derniers mois…

Cette liste a été dévoilée par la Commission de sécurité des consommateurs, aux Etats-Unis, qui développe une base de données des visites aux urgences à travers le pays. Et beaucoup de patients arrivent à l’hôpital avec de drôles d’objets enfoncés dans les oreilles, les narines mais aussi le pénis, le vagin et le rectum… Le site américain Deadspin s’est amusé à compiler les objets les plus surprenants découverts dans le corps des patients américains en 2013.

Dans les oreilles :

Des graines, de la peinture, une brosse pour le maquillage, de l’essence, une pierre, un papillon et un bout de papier…

Dans le nez :

Une oreillette, un crayon, un œil en plastique, des pièces de monnaie, des piles AA, une éponge, deux effaceurs…

Dans la gorge :

Une bouteille de détergent, une bague de fiançailles, un magnet, des confettis, un taco, une abeille…

Dans le pénis :

Un dé, une antenne, un clou, une brosse à dents, un câble, une bille…

Dans le vagin :

Un bâton de colle, une barrette, un petit vibromasseur de poche « toujours en marche », du papier toilette, un vibromasseur pour pénis, des vers, une cuiller, un effaceur, une bouteille de crème fraîche, des serviettes en papier « pour faire l’amour pendant les règles »…

Dans le rectum :

Un stylo, des crayons, une bouteille de shampoing, une bouteille d’eau de Cologne, une canette de soda, une bouteille de soda, une lampe de poche, un petit verre à shot, des chaussettes, un pack de glaçons, une télécommande « pour se gratter », un vibromasseur, un briquet, un sous-marin en jouet, une brosse à dents, du savon en morceaux, une boule de billard…

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales : Ce que les urgences ont dû retirer des patients en 2013 #2
UN CLOU DANS LE PENIS OMGGGGGGGGGGGGGGG

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : Ce que les urgences ont dû retirer des patients en 2013 #4
les mecs arrivent a se rentrer des trucs dans le trou de b***

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : Ce que les urgences ont dû retirer des patients en 2013 #6
ya pas plus fort que Cartman dans ce domaine
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales : Ce que les urgences ont dû retirer des patients en 2013 #8
Quand il bouffe les pièces d'or :rire:

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales : Ce que les urgences ont dû retirer des patients en 2013 #9
Dans le pénis :

Un dé, une antenne, un clou, une brosse à dents, un câble, une bille…

Faut vraiment etre fou pour ce mettre sa dans le .... ahhhhh jai mal pour eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.