• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ce que la MàJ 1.10 cachait vraiment

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
958
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ce que la MàJ 1.10 cachait vraiment #1
Bonjour à tous, si comme moi vous vous êtes demandés pourquoi la MaJ 1.10 faisaient 52 Mb (Wtf?) C'est pour ces raisons, voilà le changelog :

• Security Updates.
  • New playlists – Flags and Bombs
  • C4 can no longer be warped to player carrying bomb in S&D and Sabotage.
  • Removed erroneous “Reset to Default” message when trying to load a DLC map you do not have.
  • In-game icons (care package icons, etc) no longer appear in the Create A Class menu.
  • Setting your console date in the future no longer causes inaccurate timestamps in Recent Players
  • Additional weapon balancing.
  • Ninja Pro Perk no longer makes sounds when mantling or diving to prone.
Comme vous le voyez, ce n'était pas seulement pour préparer la DLC, mais pour corriger des bugs. Et le plus problèmatique, c'est le "Security Updates" ; en effet, la 1.10 Demande une MàJ 3.6x pour fonctionner, impossible de jouer à Black Ops en CFW 3.55.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ce que la MàJ 1.10 cachait vraiment #2
Merci pour ces infos.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ce que la MàJ 1.10 cachait vraiment #3
Oui je le savais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ce que la MàJ 1.10 cachait vraiment #4
Ah ! Bah sava il ont pas corriger le bug pour freezer George en Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ce que la MàJ 1.10 cachait vraiment #5
heureusement qui sont pas corriger le bug de george