YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ce protégé du BAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #1
J'aimerais savoir comment bien ce protégé du BAN avec une Ps3 en CFW 4.50 ( Rogero ) , Quelle application utiliser , comment les utilisé , Merci :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from pluses1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #2
SEN ENABLER and activ you sen

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #4
je croit pas on peu

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #5
En français , sa donne quoi ? :nerveux2:

Il y a pas un moyen pour ce protéger un maximum contre le ban ? Même si le risque zéro n'existe pas !

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #6
Ba tu fais attention et puis voilà

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #7
Vous êtes vraiment explicite --'.. Il n'existe aucun .pkg pour ce protégé un minimum appart le fait de faire " attention " ? :mmh:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #8
J'aimerais savoir comment bien ce protégé du BAN avec une Ps3 en CFW 4.50 ( Rogero ) , Quelle application utiliser , comment les utilisé , Merci :)
Non, mais si tu va sur ghosts fait du lobby tu n'arrivera jamais a te protéger ;)

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #9
Dans ce cas a quoi sert , Ninja Psn , Psn Tool , Etc ? C'est bien pour minimiser les risques de ban..

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
437
Reply from BFoGvDo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #11
Dans ce cas a quoi sert , Ninja Psn , Psn Tool , Etc ? C'est bien pour minimiser les risques de ban..
pour te protéger un max du ban, utilise des homebrew stealth, via SEN Enabler and Disabler v5.2.2, tu peux masquer un maximum que tu es en cfw, mais comme pour tout, tu ne peux pas être protéger à 100%, moi je vais surement faire du hack sur gta IV, quelqu'un sait si le ban est présent? sinon, utilise des cID partagés, comme ça, ton cID n'est pas banni si un jour tu souhaite retourner en ofw, et cela te permet une plus grande sécurité, de plus, vu que c'est un cID partagé, sur la quantité de personnes qui l'utilisent, tu as peu de chance que le ban soit pour toi, ce qui fait que ton psn ne sera pas banni (je crois, à vérifier). Pour finir, n'utilise pas ton compte psn principale, lorsque tu es ban, ils ban aussi ton compte psn, donc si tu souhaite pas tout perdre^^ Voilà, en espérant t'avoir aider.

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from LobbyDex44 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #12
Au pire, fais pas de lobby et use sen enabler

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
0
Reply from sidali82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ce protégé du BAN #15
moi jai utiliser psn patch et je joue a cod ghost depuis quelle est sorti presque tt les jour et jé été banni cette semaine malheureusement en tt les cas jé profiter pendant presque un ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.