• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ce profil n'est plus autorisé .... Que faire?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ce profil n'est plus autorisé .... Que faire? #1
Bonsoir a tous, j'ai un soucis je me suis fais ban donc stats reset sauf les morts donc ratio de merde donc je me suis dis que j'allais arriver au niveau 55 et de reset mes stats mais le problème est que je ne peux pas utiliser le jeton prestige.
Il me dit que ce profil ne peut pas utiliser des fonctionnalités, ect... Avez-vous un moyen d'utiliser le jeton?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ce profil n'est plus autorisé .... Que faire? #2
Je pense pas non, désolé :/

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ce profil n'est plus autorisé .... Que faire? #3
Ha dac, merci quand même...

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ce profil n'est plus autorisé .... Que faire? #4
Y a rien a faire

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ce profil n'est plus autorisé .... Que faire? #5
Tu a qu'a faire du RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ce profil n'est plus autorisé .... Que faire? #6
Pas possible, désolé pour toi