YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ?

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ? #1
Yop ! :D

Je créer ce topic pour savoir si le pc que je vais mettre ci dessous fait tourner un minium de jeux, si oui, lesquels et en quels config. ( ultra, medium, low etc.. )

Le PC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ? #2
Tu n'iras pas loin avec ce PC .. Ce n'est pas un PC gammer .. Alors si tu comptes jouer avec ..
Il te faudrait au moins 8 GO de ram .. De nos jours beaucoup de PC ont 8GO de ram ..
Maintenant tu en trouve à 16 voir 32GO ...
De plus j'ai remarqué que ta carte graphique est une ADM .. et c'est pas top .. Mieux vaut prendre un Nvidia .. ;)

C'est mon point de vu .. après le reste bah rien de plus banal mais bon ..
Moi j'ai ce PC :

:)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ? #3
Tu n'iras pas loin avec ce PC .. Ce n'est pas un PC gammer .. Alors si tu comptes jouer avec ..
Il te faudrait au moins 8 GO de ram .. De nos jours beaucoup de PC ont 8GO de ram ..
De plus j'ai remarqué que ta carte graphique est une ADM .. et c'est pas top .. Mieux vaut prendre un Nvidia .. ;)

Moi j'ai ce PC :

Merci, enfette je voulais juste savoir si c'était un pc à faire tourner un minimum de jeu, je ne voulais pas de pc gamer ;)
Sinon tu n'aurais pas à me conseiller un PC Gamer 300 - 400 € Max ?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ? #4
Sinon tu n'aurais pas à me conseiller un PC Gamer 300 - 400 € Max ?
Désolé mais à ce prix là tu n'auras pas de pc gammer .. :/
Oui j'ai bien compris le sens de ta question, ton pc fera tourner des jeux mais de manière "low" comme tu dirais ^^'
Et la carte graphique risque de ne pas tenir longtemps ou de s’abîmer rapidement si tu pousse un peu trop les graphismes

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ? #5

Moi j'ai ce PC :

Deja actuellement AMD est plus performant que Nvidia (j'ai eu les 2).
De plus pour le prix de TON pc tu peut en avoir mieux vu le budget : MSI GE60 avec un bon GTX 660

Sinon l'auteur,oublie un "PC gamer" vu ton budget c'est mort.
Si tu veut un PC gamer, il te faut minimum 500-800E pour pouvoir faire tourner la génération actuelle et 900E pour la génération futur.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ? #6
Oui tu peu faire tourné Canet crush, doodle jump et autre Mdr