YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce PC OS fournie comment savoir lequelle ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Ce PC OS fournie comment savoir lequelle ? #1
J'ai trouver un PC avec un OS fournie ( enfin :D ) Mais comment savoir lequel ? quand je l'allumerais il auras deja l'OS d'installer ? thx > celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Ce PC OS fournie comment savoir lequelle ? #2
y'a pas d'OS fournit, et le PC est pourrit tout dépend de ce que tu veux faire avec

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Ce PC OS fournie comment savoir lequelle ? #3
Fournie "oui" >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Ce PC OS fournie comment savoir lequelle ? #4
Pourquoi tu poses la question alors ?
Regarde dans les commentaires :
Etant vendu sans OS, modifier le BOOT en LEGACY pour installer un OS ;)

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Ce PC OS fournie comment savoir lequelle ? #5
FreeDOS est un système d'exploitation basique, libre et gratuit, qui vous laisse la possibilité d'installer le système d'exploitation de votre choix (déjà en votre possession ou acheté séparément). A noter qu'un CD de drivers pour Windows 8 est fourni avec ce PC portable MSI.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Ce PC OS fournie comment savoir lequelle ? #6
C'est dur a mettre :/ Car le système d'exploitation n'est pas le soucis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.