YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ce n'est pas moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Salut à tous,
Je viens d'aperçevoir que ce membre http://realitygaming.fr/members/twd-nazox.190116/ de m*rde m'a volé mon pseudo, mon logo, ma bannière enfin bref tout !
Je vous demande s'il vous plait de le signaler.

Cordialement,
Nazox.

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
:trolled:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Je le fait de suite sérieux en ce moment plusieurs personnes n'ont pas de personnalité --'

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Vous en avez pas marre a vous sentir supérieur? --' Il fait ce qu'il veut.
Ok, il t'a pris des trucks, mais en ce moment :o Tu peux pas réglé toi même? Obligé de faire un topic?

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Bah t
Ok, il t'a pris des trucks, mais en ce moment :o Tu peux pas réglé toi même? Obligé de faire un topic?
'aimerai bien que l'on vole tes création ?

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Me sentir supérieur en quoi stp ? J'ai juste fais ce topic pour avertir les gens comme quoi ce n'est pas moi --'

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Bah t

'aimerai bien que l'on vole tes création ?
Mais on me les vole, et je me pleins? J'ai un logo qui a été crée pour moi, il y a 1 an, et des dizaines de team l'utilise, et est ce que je me plein? Au contraire, je me dis qu'il plaît, même si des gamins le vole.

N

Nazox

Invité
Mais on me les vole, et je me pleins? J'ai un logo qui a été crée pour moi, il y a 1 an, et des dizaines de team l'utilise, et est ce que je me plein? Au contraire, je me dis qu'il plaît, même si des gamins le vole.
La c'est pas la même chose. Il ma tout volé.

iNeaz

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
On lui vole son pseudo et création et tu dis sa ...

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Usurpation tu connais ?

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Il y a déjà eu @TWD | Dieu Des Zeus' qui s'est fais prendre son pseudo, maintenant toi, ça deviens n'importe quoi !

D

deleted37808

Invité
D

deleted37808

Invité
Ben elle est cool ta vie de pigeon
Mec, tu vas vite redescendre sur terre ok? Au contraire, j'ai autre chose à foutre que faire la victime sur internet à dire, machin m'a pris ça, machin ...

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
ok ! Je le signale !

N

Nazox

Invité
Mec, tu vas vite redescendre sur terre ok? Au contraire, j'ai autre chose à foutre que faire la victime sur internet à dire, machin m'a pris ça, machin ...
Mais le problème c'est que je m'en fou De ta vie. Fais ce que tu veux je tai pas demandé de répondre à mon sujet. Fin

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ce n'est pas moi !
Visiblement t'a rien dans le crâne, t'aimerais bien que quelqu'un ce fasse passer pour toi et aille arnaquer des gens ? Personnellement ça me ferais chier ;)

D

deleted37808

Invité
Mais le problème c'est que je m'en fou De ta vie. Fais ce que tu veux je tai pas demandé de répondre à mon sujet. Fin
J'ai pas parlé a toi --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify