YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce mec va finir par être connu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nounours Black

Vis respire souris à la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #1
Bonjour a tous,

Voila depuis quelque temps je regarde des vidéos d'un Youtuber, qui pour moi a largement les capacités pour être l'un des Youtuber français les plus connus

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #2
oui je suis d accord avec toi :-D

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Lunxu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #3
Super edit et montage ! J'ai bien aimé !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #4
De très bons clip et un Edit original :ok:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #5
c'est vrai qu'il fait des très bon truc , juste le premier clip sur village qui me semble bizarre (quand il chope AC130)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #6
c'est vrai qu'il fait des très bon truc , juste le premier clip sur village qui me semble bizarre (quand il chope AC130)
spawn kill (presque spawn trap)

Mouai , pas convaincu x)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #7
Bon montage :x

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #8
Magnifique édit, regardez les miens :-D

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #9
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #10
Ouais, l'édit est original et plutot cool, mais niveau clip, y'a rien d'extra ordinaire, c'(est du full spawn trap hardscope, et le peu de feed non spawn, elles sont brokent

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #11
et son back ground est trop vilain :trollface:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #12
Bof , j'm'abonnerais pas a sa chaîne en tout cas.

Rien que le titre Fils de pxte V2 ...

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from xFlashh-Doctor-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #13
Très bon Edit , par contre l'anglais au début : Play by = Jouer par
Je dirais plus Played by = Joué par ::):))

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #14
Très bon Edit , par contre l'anglais au début : Play by = Jouer par
Je dirais plus Played by = Joué par ::):))
Mes ça faut laisser , c'est comme tout les killfeeders & trickshotteur qui "ce la pétent" Ils connaissent rien au langues étrangéres plus précisément l'anglais a par Sick , Good Winning killcam & by. :facepalm:

Nounours Black

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #15
Faite le tour de c'est vidéos il y a aussi des moab etc

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #16
et la mienne donnez un max de conseils svp
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dsl de mettre sur ton topic ours :)

Nounours Black

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #17
pas de problème j'irais polluer le tiens :hap: lol

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #18
:-(( c pas sympa mechant ours :-((

Nounours Black

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #19
Si tu trouve que c'est méchant alors pourquoi le fais tu ? :lol:

Nan mais je m'en fou de toute façon je ne vois pas ou est le mal...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ce mec va finir par être connu #20
Très bon édit mais le clip en Spawn Trap sur Village faut arrêter quoi..

Comme Wartek ( quand j'était encore un fan de lui) qui fait sa MOAB sur Fallen au Barett full hardscope en Spawn trap total sur le point C et les gens l'applaudissent..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.