YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce mec dislike toute mes vidéos help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #1
Que faire ! aidez moi le lien de sa chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #2
Salut tu peut me faire des video comme cele de dino ? mais sans dino

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #3
hein ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #4
Ta Skype ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #5
Salut tu peux me faire un intro écris 67240scarface et les autre jte laisse choisir et envoiyez le lien de télechargement de l'intro sur 67240scarface youtube si tu fait intro bien sûr :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #7
Envoi le moi

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #8
Salut tu peux me faire un intro écris 67240scarface et les autre jte laisse choisir et envoiyez le lien de télechargement de l'intro sur 67240scarface youtube si tu fait intro bien sûr :)

Ps : Réponds moi ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #9
Erf l'abus sérieux.:triste:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #10
Stop double poste -_-

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #12
On parle ensemble

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #13

Ps : Réponds moi ^^
je fais pas d'intro

POUR DIRE QUOI

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #14
Laisse beton :hum:

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #15
NON DIT MP

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #16
Bon celui qui dislike ta chaine youtube tu le signale sur youtube :)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #17
Jeepiflo stop double post ...
Triple post !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #18
Salut tu peut me faire des video comme cele de dino ? mais sans dino
xD en comprend rien du tout x)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #19
On peut rien y faire, désolé. Après c'est pas pour un pouce rouge que ta vidéo changera. :ok:

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce mec dislike toute mes vidéos help ! #20
T
Tu fait des intros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires