• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce jeux est un honte pour les vrai COD !

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Le problème c'est pas la taille c'est qu'elles sont pas assez simpliste t'as beaucoup trop de chemins annexes entre étage, sous sol etc.. ça manque de vrai duel après c'est un avis perso j'le trouve bon mais sans plus quoi j’espère pas grand chose de ce cod au moins j'suis pas ultra déçu
call of = petites maps = combats nerveux et intenses !
Ne parlons pas des arme toujours avantagé par les mitraillette
Les Lag Compensation
Bravo IW vous avez fait pire de année en année ..

grandes maps + 6 vs 6 = fail ! !!

Moi sur ce je vais le renvoyé a Amazon demandé un remboursement​

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Le problème c'est pas la taille c'est qu'elles sont pas assez simpliste t'as beaucoup trop de chemins annexes entre étage, sous sol etc.. ça manque de vrai duel après c'est un avis perso j'le trouve bon mais sans plus quoi j’espère pas grand chose de ce cod au moins j'suis pas ultra déçu
call of = petites maps = combats nerveux et intenses !
Ne parlons pas des arme toujours avantagé par les mitraillette
Les Lag Compensation
Bravo IW vous avez fait pire de année en année ..

grandes maps + 6 vs 6 = fail ! !!

Moi sur ce je vais le renvoyé a Amazon demandé un remboursement​
Sa va c'est presque rien par rapport aux hacks, unlock all, aimbot, ... qui sont déjà présent,
sérieux sa sert a quoi d'acheter un jeu et direct de tricher ?
J'espère qu'infinity war va bientôt patcher le fait qu'on puisse modder / utiliser des CFG ,
limite c'est plus simple que de craacker minecraft :s

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Pour les lags, si j'ai bien compris Ghost aura des serveurs dédiés pour tous les supports donc ça devrait arranger la chose et après si tu aimes pas le jeu pas besoin de cracher dessus non plus...

Discussions similaires