YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ce fuck*** glitch contre les bots la question ?????

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from AurelT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ce fuck*** glitch contre les bots la question ????? #1
Salut a tous, alors voila j'ai une question je vais en mode studio je vais sur ma chaine prend une partie privée préalablement enregistrer je fais la manip, et quand mon amis rejoins je suis toujours ejecter de la partie, quand j'arrive a rejoindre, nous somme seulement deux sur la maps et sans les boots , quelqu'un sais pourquoi ?

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ce fuck*** glitch contre les bots la question ????? #2
ta réponse est ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from AurelT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ce fuck*** glitch contre les bots la question ????? #3
Merci :D

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from AurelT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ce fuck*** glitch contre les bots la question ????? #4
En fait non sa me kick toujours de la partie :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.