• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce faire 50$ paypal par mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Donc, pour ceux qui auront le temps de lire ce message, et que cela intéresse, voici un site qui vous permet de vous faire facilement 50euro par mois,
juste en installant un plugin firefox (marche aussi sur IE7) qui va tout simplement comptabiliser le nombre de recherches que vous faites avec la barre en haut à droite de firefox/IE7.

Voici donc le liens pour s'incrire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous gagnez, sur ce site, dans les 0.02 € par recherche. (50 recherches acceptées = 1€ !)
C'est peu certes, mais pensez qu'une recherche est vite faite. Ce système n'est pas du tout
comme eurobar ou autre qui peut faire lagger votre connexion, et les recherches résulteront toujours sur google.

L'argent arrive 24 heures après que vous ayez fait la recherche, et l'envoi se fait tous les 30 jours (mais que si votre solde dépasse les £20, donc 25€)..
Il est transféré sur votre compte paypal et même si vous n'avez pas de carte de crédit, cet argent reste virtuel et peut être utilisé sur ebay ou n'importe quel autre site permettant l'usage de paypal..

-->> Voici un screenshot de mes stats pour ceux qui doutent... :
.us/img187/8950/screeniv2.png
-->> un autre vue des stats détaillées :
.us/img165/9903/screen2nj4.png

Bref inscrivez-vous, essayez 2 jours et vous verrez vos livres sterling arriver ;)
Ne floodez pas, ce n'est pas comptabilisé (d'où les 24h nécessaires pour que l'argent gagné apparaisse)

Vraiment, faites-moi confiance cela vaut le coup.

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
C'est tellement simple si tu envoie recherche sur recherche sa marche ? :content:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Ba oui :) des recherche puis tu clique sur l'une de ces recherches tu reste 10 min dessus de préférence comme t'est sûr de tout recevoir :) Un like ?

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
LE lien marche pas ou non atten marche pas sur google chrome

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Un screen du virement du site a ton paypal ? Et c'est apartir de combien ?

EDIT : Lien du site fonctionne plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires