• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Ce Désinfecté D'un Trojan Rapidement Et Efficasement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
11
Bonjour , C'est Hacker53 On ce retrouve pour un petit tuto
Donc comment ce désinfecté d'un trojan ? Qu'il sois fud ou pas on peux voir le procésuce en cour d'éxécution ici

Code:
On tape dans les recherche windows
Gestionnaire de Tache on vois en suite les Proccésuce en cour
d'éxécution la ou le virus sera placé qui s'appelera Server.exe ou le nom du virus de  la personne qui vous a infecté on fait fin de tache
Ensuite On Telecharge DarkComet Remove Pour savoir si le virus et FUD dans le gestionnaire de tache
vous cliqué droit sur le virus dans le gestionnaire et faite ouvrire l'emplacement du fichier
Pour voir ou ce trouve le virus et une fois la on le supprime :)
J'espere que ce tuto a aidé les gens qui clique sur tout et n'importe quoi Kiss Hacker53Hd

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 837
On peut pas spécialement voir un trojan dans le " Gestionnaire des tâches " car il peut être bindé avec " explorer.exe " qui est essentiel au PC.

De plus, si c'est un serveur crime 24, Darkcomet Remover ne le détectera pas car il détecte que les serveurs Darkcomet !

Et pour fini, si ses un serveur crime 24 non bindé, vous avez beau supprimé la tâche, il sera surement en autostart ! ;)

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
11
Et si je te disait que c'est possible :/ ya deux façon tu fait une save restauré ton pc ou la 2 eme si il et pas en explorer.exe bah tu fait comme g dit au desssu

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Si sa serait si facile que sa ^^

Un bon empêche l'ouverture du gestionnaire de tache, du cmd, etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires